“Magnifique soirée de la St Valentin au Balsamico”

Osteria Balsamico
Classé n° 33 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 22 $US  - 46 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Menu exceptionnel prix très modeste ambiance entre couple restaurant conplet nous avons eu beaucoup de chance trouver 2 places nous allons revenir tellement ça été tout parfait

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

De dehors, assez avenant. Le nom est évocateur. Décor artificiel sans âme. Accueil correct. Service aimable mais lent. Plats n’ayant rien à voir avec la cuisine italienne. Manque de finesse. Risotto qui n’en n’est pas. Bon vin. Prix moyen. Dommage.

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Les nombreux commentaires positifs sur ce restaurant m'ont intriguée et j'ai donc décidé de l'essayer. L’ambience confortable comme à la maison, m'a immédiatement mis à l'aise. Le patron et la serveuse très gentiles ont recommandé les spaghetti à la chitarra avec du homard frais. Sublime! Je pense que je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et bien présenté ici à Lausanne. Je serai de retour, ça c’est sur!

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Vraiment rien a reprocher, un bon italien, des pâtes bien préparées et un service impeccable.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Vraiment incroyable je recommande vivement, on se serait cru en vacances en Italie! Les pâtes parfaitement al dente et une super carte de grappa! N’hésitez pas!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?