“Pâtes à 8CHF, le top pour les étudiants !”
Avis sur Mauro traiteur

Mauro traiteur
Classé n° 13 sur 777 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 avril 2018

Il faut s'armer de patience car la queue dépasse largement le boutique ! Mais vous ne serrez pas déçu, les pâtes à emporter changent tous les jours et sont toujours excellentes ! 6CHF la petite portion, 8CHF la grosse portion que vous aurez même du mal à finir. A recommander sans hésiter !

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Organisation d’un repas à la maison à la dernière minute mais ouf, avant 19h heure de fermeture de ce traiteur.
D’ailleurs, on devrait les obliger de ne fermer qu’à 21h au prétexte d’ « utilité publique ». En effet, tout est d’excellente qualité et l’équipe est d’une telle grande gentillesse.
Pris hier soir:
Salades de la mer.
J’ai adoré et nos amis aussi.
Un melange de produits de la mer dont des poulpes, le tout cuit parfaitement. Un vrai délice.
Parmigiana: Comme disent les Italiens, le plat parfait pour le soir puis dodo.
Succulent! Nous rentrions de Sicile. Nous pouvons comparer avec divers restaurants sur des années, une amie invitée à ce repas avait un à priori négatif. Ce fut unanime, ces Parmigiani étaient selon les cas, la découverte de la décennie, les meilleures jamais dégustés, etc. Hypères légères. Moi qui ne suis pas tres aubergines, j’ai adoré.
Autre plat, des lasagnes à la Bolognese. C’était de la gourmandises. Impossible de ne pas se re-servir malgré l’entrée er les Parmigiani deja mangés!
Ils ont des lasagnes à divers parfums dont la truffe.
Fromage: Gorgonzola piquant. Tres bon. Pas assez piquant à mon goût. Mais ce n’est pas un problème de qualité. Donc 10/10 comme le reste.
Le pain de chez Mauro, baguette et genre hybride foccacia-baguette. Très bon!
Desserts: Tiramisu et Panna Cotta. Parfaits. Et j’en avais dégusté encore la semaine passée en Sicile où ils n’étaient pas bons. Moi qui raffole de ces desserts.... Pas de doute, la cuisine italienne, c’est chez Mauro à Lausanne.
Et à des prix raisonnables.
D’ailleurs, les Etudiants et de nombreuses autres personnes ne s’y trompent pas puisque chaque jour ainsi que les samedis, ils y font la queue pour déguster les pizzas, sandwichs typiquement italiens et autres denrées.
Chez Mauro, on y trouve tout ce qui se boit et mange. Vins, sirops, fromages, charcuterie, antipasti, plats cuisinés, pains,desserts, gentillesse...
Traiteur, on peut commander pour une livraison au bureau, chez des amis, chez soi... Sur le bateau.
On peut choisir sur place. Sur le site web.
Bravo et merci à Mauro et ses equipes.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Mauro est une institution. D'abord à lausanne et maintenant à Saint-Sulpice. Le résultat est le même. De très bonnes focaccia, de bonnes pizza. Un tiramisu qui vous fera oublier les calories. À découvrir ou y retourner pour retrouver les saveurs de l'Italie.

Avis publié : 19 janvier 2018

C'est toujours un bonheur de venir acheter son lunch ou de passer dans l'épicerie de Mauro et son équipe.
J'aime tellement leurs produits que je les ai choisi pour le service traiteur de mon mariage. Mes amis me parlent encore des lasagnes à la truffe.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

J’ai découvert Mauro traiteur dans le cadre d’un apéro dînatoire d’entreprise. Produits italiens de grande qualité et variés, les charcuteries et fromages sont excellents, tout comme leurs focaccia.

Les voyageurs ayant consulté Mauro traiteur ont aussi consulté

Vous connaissez Mauro traiteur ?