“Super traiteur”
Avis sur Mauro traiteur

Mauro traiteur
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 février 2019

La devanture donne toujours faim et le choix est bon et varié.
Super choix de focaccia et de desserts italiens. Toujours de bonne qualité, avec un personnel serviable et souriant.
Prix très corrects, et je ne suis jamais ressorti en ayant encore faim après avoir été servi.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

rien à dire les pâtes sont bonnes, les spécialités italiennes sont top, il y a bcp de choix et surtout le design du traiteur donne envie, la devanture est jolie !!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Rien à dire j’y vais depuis longtemps et je n’ai jamais été déçue ! Pâtes baby à goûter absolument <3 focaccia et tiramisu excellent !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Meilleurs sandwich-focaccia. Produits de qualité et généreux. Je recommande avec du chèvre et jambon de parme, un délice !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

tous est très bon sincèrement et à un prix abordable
mais franchement un peu d hygiène rendrait l endroit au top du top
encaisser l argent et apres toucher les aliments sans gants c est vraiment grave

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mauro traiteur ont aussi consulté

Vous connaissez Mauro traiteur ?