“Petit mais généreux”

Classé n° 263 sur 815 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un déjeuner sain et gourmand. Salades très généreuses, smoothies délicieux, wraps appréciés par les enfants, accueil attentif et sympathique. Végétaliens bienvenus. Un " snack" à notre goût.
La salle est petite mais on s'y sent bien.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 31 juillet 2018

Restaurant très bien situé au centre ville. Très bons wraps à l'étage et bowls délicieux dans le restaurant Jardin Secret du niveau inférieur (mon favori : mexicain avec écrevisses)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Produits frais, alternatives végétariennes et beaucoup de goût : que demander de plus ?
Les prix sont corrects ! Attention : très peu de places assises.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Du vrai bio?? Demandez la provenance des écrevisses au personnel! Personnel sympa mais pour aller aux toilettes il faut passer en cuisine...

Date de la visite : mai 2018
kdoox, Propriétaire de Luncheonette, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

bonjour.
nos écrevisses proviennent de Norvège et pour votre information nous essayons de nous fournir un maximum chez des producteurs locaux concernant les produits qui peuvent être cultiver en Suisse et bio dans la mesure du possible. Notre volonté est de cuisiner des plats équilibrés et de satisfaire autant les végétariens, veganes, gluten free, omnivore mais sans pour autant être dans l extrême. pour quelle raison avez vous donner seulement 1*?

Avis publié : 22 mars 2018

Bonnes salades, abondantes, quoique un peu chères pour certaines, dans un espace exigu mais avec des serveurs jeunes et accueillants!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Vous connaissez Luncheonette ?