“Top qualité ”

Classé n° 264 sur 815 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Pour un 5 étoiles il manquerait juste accepter la carte- donc attention apportez du cash. Nous avons mangé un menu complet et vraiment très bon. N'oubliez pas de goûter la limonade maison !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

J’ai pu pour ma part manger un des wraps proposé, attention les saveurs ! Fait minute , possibilité de changer ou remplacer les aliments, la portion est énorme, le prix est correct et les boissons Home Made .. Bref super expérience ! I love it !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 août 2018

Petites portions, beaucoup de saveur, bien trop cher.

Les locaux sont étroits, il y est très compliqué d'y manger sereinement, ou de trouver une place tout simplement.

Le personnel en caisse n'est pas souriant, du moins pas les 3x où je m'y suis rendue.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un déjeuner sain et gourmand. Salades très généreuses, smoothies délicieux, wraps appréciés par les enfants, accueil attentif et sympathique. Végétaliens bienvenus. Un " snack" à notre goût.
La salle est petite mais on s'y sent bien.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Restaurant très bien situé au centre ville. Très bons wraps à l'étage et bowls délicieux dans le restaurant Jardin Secret du niveau inférieur (mon favori : mexicain avec écrevisses)

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Vous connaissez Luncheonette ?