“Belle adresse”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux dans ce restaurant indien aux décorations typiques. Excellentes entrées, fines et délicatement relevées. En plat, nous avons opté pour un poulet tikka massala... exquis. Le byriani aux crevettes était bon également, mais un peu cher. Très bon vin indien proposé par le patron. Une belle adresse et nous y reviendrons.

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

De l'accueil au dessert pas une fausse note, malgré que l'on ait réservé 10 minutes avant seulement.
Patron avenant, service souriant, entrée : poulet tandoori moelleux et pas trop épicé . Ensuite 2 plats de crevettes avec des degrés différents d'assaisonnement, une crême à la mangue extra, et un vin de l'Inde : "la Réserve" absolument merveilleux.
Le meilleur indien très très loin à la ronde. On y retournera vite.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Meilleurs naans au fromage que nous ayons mangés, le service est impeccable et l’accueil très chaleureux!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Personnel agréable et plats très bons, le buffet de nouvel an était varié et nous avons pu goûter différents plats pleins de goûts et de saveurs.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

La cuisine est bonne et de qualité mais j'ai déjà eu mieux, pour moi le cadre est typique du restaurant indien et suffisant. Le service est bien mais là également il manque un peu de convivialité. J'y retournerai volontier.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?