“Bon indien”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne cuisine, choix variés mais pas étouffant. Le service sympathique bien qu'un peu débutant et hésitant. Belle adresse à découvrir. Livre aussi.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Souper en amoureux pour notre première visite dans ce restaurant. La cuisine est bonne, les patrons sympas. Mais vraiment, c’est trop cher! Le prix de l’entrée de crevettes tandoori -5 crevettes posées sur quelques lamelles de légumes est complètement exagéré! 22 francs pour 5 crevettes! Ni le cadre (vraiment bof bof!!) ni le service (amateur) ne justifient des prix aussi élevés.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux dans ce restaurant indien aux décorations typiques. Excellentes entrées, fines et délicatement relevées. En plat, nous avons opté pour un poulet tikka massala... exquis. Le byriani aux crevettes était bon également, mais un peu cher. Très bon vin indien proposé par le patron. Une belle adresse et nous y reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

De l'accueil au dessert pas une fausse note, malgré que l'on ait réservé 10 minutes avant seulement.
Patron avenant, service souriant, entrée : poulet tandoori moelleux et pas trop épicé . Ensuite 2 plats de crevettes avec des degrés différents d'assaisonnement, une crême à la mangue extra, et un vin de l'Inde : "la Réserve" absolument merveilleux.
Le meilleur indien très très loin à la ronde. On y retournera vite.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Meilleurs naans au fromage que nous ayons mangés, le service est impeccable et l’accueil très chaleureux!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?