“Meilleur indien de la région !”
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Classé n° 9 sur 847 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2022

Service et qualité incroyables !
La gérante est très accueillante et donne de super conseils!
Le buffet de midi est une tuerie et ne coûte que 25 CHF !

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 22 août 2022

Nous avons réservé pour 4 personnes à 20h30, car il y a semble-t-il 2 services les vendredi et samedi. A notre arrivée il a fallu 5 minutes pour dresser une table déjà libre,... pas si grave. Mais ensuite, 20 minutes avant que nous recevions enfin les cartes et qu'on puisse commande à boire. D'ailleurs il n'y avais plus le vin de que nous avons choisi en premier.... Après avoir encore attendu de moins en moins patiemment, ce n'est qu'à 21h50 que nous avons reçu nos plats (avec en prime une erreur dans le choix de riz). Heureusement que vu l'heure nous avions renoncé aux entrées.
Les plats, des crevettes de différente manière, très bons, mais avec une constante, la grande quantité de sauce et le peu de crevettes, 5 ou 6 au maximum.
Un service à la limite du catastrophique avec une serveuse qui se donne de la peine mais qui n'a pas assez de compétences, et un serveur qui ne parle qu'anglais, ce qui est quand-même assez fabuleux !!!! il a même poussé la plaisanterie jusqu'à nous demander en fin de repas si on voulait des doggy-bag, alors qu'il ne restait que des tonnes de sauce dans les cassolettes.
Par dessus tout cela, une addition fausse, suite à l'erreur de riz précitée.
Quand nous sommes partis, nous avons clairement dit que nous étions très déçus et que nous ne reviendrons plus.
Aucune réaction, un "désolé" de façade et c'est tout. Dommage car c'était clairement le meilleur indien de la région.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Bon accueil, joli cadre et terrasse agréable.

Plats bons et goûteux. Saveurs originales. Choix du degré d’épice demandé, ce qui est appréciable.
On s’inquiète également en cours de repas du bon déroulement de la soirée.

Petit regret : pour le choix des plats, on nous présente un QR CODE à scanner pour consulter la carte sur internet. Même si c’est tendance, une carte des mets format papier, classique, est à mon sens plus adéquate dans un restaurant. Mais ceci est très personnel.

Adresse à retenir et à revenir pour les amateurs de cuisine indienne.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 26 juillet 2022 par mobile

Le meilleur indien de Lausanne auquel nous avons nos habitudes. Je recommande le paneer butter masala (préparation de fromage indien en sauce), excellent avec du riz pyaza et des naan à l'ail. Un lassi à la mangue sera également parfait pour adoucir le feu des épices, le cuisinier ne respectant pas toujours - selon mon palais - la gradation de piment souhaité ;)

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 26 mars 2022 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Passeport gourmand. Pour résumé : arrivée à midi, boissons servies à 12:50, entrées servies à 13:20, plats servis à 13:35 (les assiettes des entrées n’étaient même pas desservies)… nourriture très correcte, service déplorable… dommage… nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?