“Belle soirée ”

Gina Ristorante
Classé n° 95 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Jolie restaurant, nourriture pas exceptionnel, personnelle professionnelle, rapport qualité prix c'est bon

Sandra_Pasqualato, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Madame,
Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant à notre restaurant Gina à Lausanne. Désireux de vous proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné.

Nous tenons d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Notre équipe de cuisine a été sensibilisée à vos remarques et portera une attention particulière aux garnitures aromatiques et aux épices utilisées, afin d’améliorer la saveur des plats.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau gagner votre confiance et vous accueillir dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous y sommes allés un samedi midi en famille, service parfait et agréable. Une mention spéciales pour le plat "Belles crevettes ..." très bon et bien nommé. Un restaurant soigné qui ne se prend pas la tête. Un peu cher cependant, à mon avis les prix devraient être 5 à 10% moins chers. Spécialement pour les pizzas qui ne sont pas spéciales, un peu tristounettes en fait, et dont les prix sont au même niveau quasiment que les plats plus élaborés.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires ainsi que de vos compliments concernant le plat "Belles crevettes" qui ont été transmis à notre équipe de cuisine.

Concernant les tarifs, ces derniers se situent dans la gamme de prix des prestations semblables et sont très compétitifs pour le marché local.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau gagner votre confiance et vous accueillir dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Avec mes meilleures salutations,

Sandra Pasqualato

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Gina est un grand restaurant italien dans le site de l’EPFL. J’y étais avec deux étudiants étonnés qu’il y ait un restaurant d’aussi bonne tenue sur le campus. C’est en effet un peu étonnant mais tient
Ses promesses ! Nous avons pris tous plats différents qui étaient les trois très bons! Les prix sont de bonne tenue ;-)

pas447, other de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Bonjour 60pascal,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Pizzas excellentes, personnel avenant et agréable.
Un lieu où il est possible de discuter sans devoir lire sur les lèvres.

pas447, community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour guillaumemY8085ZX,
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

messieurs mesdames
Cet restaurant est hors norme il est formidable
bruit des des voitures ou M1 ... à la intérieur rien rien, on entant vraiment rien de tout.

Mais la terrasse face ao SwissTech, lieux de prédilection des étudiants....... aeee au secours .... aieee le bruit.

Mais je vous garanti qu'est un très bonne adresse pour boires des bons vins italiens, pour manger une des meilleures pizzas (la Calzone)

Une décoration hors norme mais belíssima. J’aime.
Le service très pointu efficace et agréable. Le prix raisonnable sachant que ici on est en suisse et au bords du EPFL.
À l'intérieur la propreté est assuré avec doigtée, les wc's sont bien. Mais il faut donner un coup de balai à la terrasse d'en bas.

On reviendrait sans aucune doute pour notre pause avant d'attaquer le boulot.
Vous menus du jour sont simples inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité.

pas447, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Bonjour VitoMirFer,
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au GINA Ristorante et avons transmis vos chaleureux compliments à l'équipe. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que la propreté de la terrasse d'en bas n'était pas satisfaisante et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt au GINA Ristorante !

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Ecublens, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina Ristorante ?