“repas en couple”

Gina Ristorante
Classé n° 95 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 24 février 2018

dans un cadre très agréable repas en couple
les plats du jour étaient parfaits
le service efficace et très aimable

pas447, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Caramee,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !
Bien cordialement,
Sandra Pasqualato,

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Joli cadre soigné et chaleureux, excellente cuisine italienne qui a de belles saveurs.
Service aimable et efficace. Bon rapport qualité-prix.

pas447, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Bonjour M50-27-01,
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !
Bien cordialement,
Sandra Pasqualato, Community Manager

Avis publié : 15 février 2018

Je suis allé hier soir accompagné de ma femme dans ce restaurant pour manger une pizza. Une fois assis la serveuse nous propose le menu pour la St. Valentin, ce qui nous intéressait pas, elle nous réponds qu'elle doit voir avec son manager car il servent uniquement des menus St-Valentin! Un client à côté de nous mangeait une pizza et selon la serveuse, c'était exceptionnel ! je précise que le restaurant n'était de loin pas plein. Donc c'est une blague ce restaurant!

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Jolie restaurant, nourriture pas exceptionnel, personnelle professionnelle, rapport qualité prix c'est bon

Sandra_Pasqualato, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Madame,
Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant à notre restaurant Gina à Lausanne. Désireux de vous proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné.

Nous tenons d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Notre équipe de cuisine a été sensibilisée à vos remarques et portera une attention particulière aux garnitures aromatiques et aux épices utilisées, afin d’améliorer la saveur des plats.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau gagner votre confiance et vous accueillir dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Sandra Pasqualato,

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous y sommes allés un samedi midi en famille, service parfait et agréable. Une mention spéciales pour le plat "Belles crevettes ..." très bon et bien nommé. Un restaurant soigné qui ne se prend pas la tête. Un peu cher cependant, à mon avis les prix devraient être 5 à 10% moins chers. Spécialement pour les pizzas qui ne sont pas spéciales, un peu tristounettes en fait, et dont les prix sont au même niveau quasiment que les plats plus élaborés.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires ainsi que de vos compliments concernant le plat "Belles crevettes" qui ont été transmis à notre équipe de cuisine.

Concernant les tarifs, ces derniers se situent dans la gamme de prix des prestations semblables et sont très compétitifs pour le marché local.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau gagner votre confiance et vous accueillir dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Avec mes meilleures salutations,

Sandra Pasqualato

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Ecublens, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina Ristorante ?