“Belle découverte”

Gina Ristorante
Classé n° 95 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 19 mars 2018

Restaurant très agréable, service parfait personnel attentionné, cuisine italienne haut de gamme respectueuse des produits, carte des vins super

Sandra_Pasqualato, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour michele d,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un repas dans un lieu assez atypique. Grand restaurant avec un accueil chaleureux et une cuisine très raffinée. Un repas excellent de l’amuse bouche au dessert. À refaire

Sandra_Pasqualato, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour Elodieth13,

Avis publié : 11 mars 2018

Logeant à l'hotel Swiss Tech, ce restaurant me semblait le seul présentable " dans le coin" sans devoir se déplacer en voiture.
Nous n'avons dégusté que les pizzas, faites sur place et elles furent excellentes. Service correct et aimable, le tout pour un prix très raisonable

Bonjour vanaudenhaege,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 24 février 2018

dans un cadre très agréable repas en couple
les plats du jour étaient parfaits
le service efficace et très aimable

pas447, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Caramee,

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Joli cadre soigné et chaleureux, excellente cuisine italienne qui a de belles saveurs.
Service aimable et efficace. Bon rapport qualité-prix.

pas447, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Bonjour M50-27-01,
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !
Sandra Pasqualato, Community Manager

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Ecublens, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina Ristorante ?