“bon sans plus”

Gina Ristorante
Classé n° 95 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 21 mai 2018

le riz avait un bon goût mais un poil trop cuit à mon avis. sinon j'ai trouvé un peu cher pour être sur un site estudiantin. service correct, l'endroit est un peu bruyant tout de même.

Sandra_Pasqualato, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant à notre restaurant Gina à Lausanne.
Désireux de vous proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné. Nous tenons d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Notre équipe de cuisine a été sensibilisée à vos remarques et portera une attention particulière à la cuisson du riz, afin d’améliorer la qualité des plats. Concernant les tarifs, ces derniers se situent dans la gamme de prix des prestations semblables et sont très compétitifs pour le marché local.
Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau gagner votre confiance et vous accueillir dans notre restaurant.
Nous vous prions d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Bon service, bel accueil, bonne cuisine, bel endroit décoré avec goût et spacieux ! Je le recommande !

Sandra P, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour mife07,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 19 mars 2018

Restaurant très agréable, service parfait personnel attentionné, cuisine italienne haut de gamme respectueuse des produits, carte des vins super

Sandra_Pasqualato, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour michele d,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un repas dans un lieu assez atypique. Grand restaurant avec un accueil chaleureux et une cuisine très raffinée. Un repas excellent de l’amuse bouche au dessert. À refaire

Sandra_Pasqualato, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour Elodieth13,

Avis publié : 11 mars 2018

Logeant à l'hotel Swiss Tech, ce restaurant me semblait le seul présentable " dans le coin" sans devoir se déplacer en voiture.
Nous n'avons dégusté que les pizzas, faites sur place et elles furent excellentes. Service correct et aimable, le tout pour un prix très raisonable

Bonjour vanaudenhaege,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au GINA Ristorante !

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Ecublens, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina Ristorante ?