“Très bonnes pizzas”

Gina Ristorante
Classé n° 87 sur 819 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 22 février 2019

Le restaurant est bien décoré, la terrasse sympa. Les pizzas sont très bonnes et le service est super.

Date de la visite : février 2019
Sandra P, Community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour kroli666,
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire que la décoration du restaurant vous plaise et que vous avez apprécié votre repas au Gina Ristorante.

En espérant vous revoir bientôt,

Julie Eymin
Restaurant Manager

Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Cadre extrêmement chaleureux, un personnel à l’ecoute de sa clientèle et pour ce qui est de la nourriture, c’était incroyable et nous nous sommes régalés!
Je le recommande à tout le monde et pense sincèrement que le meilleur est à venir pour le meilleur restaurant de l’EPFL!

Date de la visite : février 2019
Sandra P, community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Bonjour stanislasbtt,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre enthousiasme espérons vous revoir très bientôt au GINA Ristorante. Naturellement, je transmettrai vos compliments à l'équipe.

Avis publié : 10 février 2019

C'est un magnifique restaurant, avec de l'espace, le service est accueillant, sympathique au petit soin. La cuisine très bonne je me régale à chaque fois. Allez-y !

Date de la visite : février 2019
Sandra P, community manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour starlette8,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais transmettre vos compliments à l'équipe. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt au GINA Ristorante.

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Nous étions certes un groupe de 13 personnes mais nous avons dû déplorer un sérieux manque d’organisation du service: pas assez de cartes à disposition; ok, ça peut arriver. La serveuse a mis beaucoup de temps à venir prendre la commande. Après plus d’1h d’attente, nous voyons arriver les 1ères assiettes. Explication de la serveuse: la salade commandée en entrée a tout mis en suspens (alors que j’avais précisé que je la voulais avec le plat). Comme nous étions séparés en 2 tables, nous avons été servis avec beaucoup d’écart et les pizzas ont été envoyées bien avant les autres plats. Les serveurs faisaient beaucoup d’aller-retour à vide, la nôtre est notamment venue avec 2 cafés sur un plateau alors que nous en avions tous pris un... bref, une succession d’événements négatifs qui ont malheureusement pris le dessus sur une jolie carte et des très bons plats! A corriger pour que les gens aient envie de revenir...

Date de la visite : février 2019
Sandra_Pasqualato, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Chère Madame,
Vous nous avez contactés afin de nous faire part de vos remarques quant à notre restaurant Gina à Lausanne. Désireux de vous proposer des prestations de qualité, nous avons immédiatement transmis ces informations au responsable concerné.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires positifs. Nous sommes également ravis d’apprendre votre satisfaction quant à nos prestations culinaires.
En ce qui concerne le temps d’attente, nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous pouvons vous assurer que l’esprit de service fait partie des engagements de notre restaurant. Notre équipe a la volonté de tout mettre en œuvre afin de vous garantir un agréable moment, à la hauteur de vos attentes.

Il arrive en effet que certains jours, nous soyons victimes de notre succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer cette situation et évaluons également une solution pour fluidifier le service, que nous avons identifié comme source de quelques temps d’attente non maîtrisés.

Entièrement tournés vers votre satisfaction, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Julie Eymin
Restaurant Manager

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Je mange régulièrement chez gina a midi et je ne suis jamais déçu ! Les suggestions de la semaine sont toujours variés et bien cuisinées. Les pizza et autres spécialités italiennes sont excellentes.

Le tout dans un très joli cadre. J'apprécie également le côté chaleureux du personnel, en particulier la nouvelle responsable de salle, très pétillante!

Date de la visite : février 2019
Sandra P, Community Manager de Gina Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Bonjour Nicolas M,
Merci pour ces commentaires incroyables. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments à Julie (la nouvelle responsable de salle) ainsi qu'à l'équipe de cuisine.
Nous espérons vous revoir très bientôt au GINA Ristorante.

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Gina Ristorante ?