Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline148 $US
travelup.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2018

Charmant établissement, très bien situé au bord du lac, dans un très joli quartier de Lausanne. Chambres propres et confortables. Personnel très courtois et professionnel. Cartes de transport public offertes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

Cet hôtel de famille est situé en face du lac Léman dans un site très touristique. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, mais, comme la serrure électronique à carte ne fonctionnait pas, nous avons changé pour une autre chambre, tout aussi bien agencée mais moins chère et sans doute plus calme !
Chambre très vaste avec un grand bureau (pour un hôtel !), un guéridon avec de quoi se faire un café ou une infusion, deux fauteuils, un coffre et une salle de bains avec tout le nécessaire. Pas d’air conditionné mais un ventilateur ! Accueil courtois. Parking public à moins de 300 mètres. Petit déjeuner avec buffet tout à fait convenable et varié, servi dans la grande salle du restaurant (lui aussi remarquable). Un peu moins de 150 CHF avec le petit déjeuner, pour deux personnes, en plein mois d’août.

Astuce pour la chambre : Face au lac pour la vue mais donnant sur la cour pour le calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Toujours les délicieux poissons du Lac appraités à la perfection.
Carte qui change selon les arrivages.
La gentillesse du personnel et la confiance de pouvoir revenir sans se lasser au fil de l'année.
Et un accueil toujours chaleureux.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Face au lac, un petit hôtel charmant ! Chambres spacieuses et joliment décorées. Restaurant prisé avec plats régionaux (poissons du lac) . Personnel très agréable ! Un bonus : on vous offre une carte pour circuler gratuitement ( métro, bus) . Adresse à découvrir

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un accueil de qualité, un Patron a l’écoute, des mets de qualité et un service attentionné. Les sauces à salades excellentes. Les filets de Perche et la sauce maison, un incontournable, sans oublier les profiteroles !
Vraiment une valeur sûre ! Jamais déçu !

Type de voyage : A voyagé avec des amis