Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline154 $US
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2021 par mobile

Cette brasserie a beaucoup d’atouts. Le premier est la qualité des produits servis. Le deux c’est l’accueil toujours cordial. De plus, il y a au choix une terrasse, une véranda et une salle selon l’envie du client. J’aime beaucoup la véranda. Les serviettes sont en tissu.
Et les plats aujourd’hui : en entrée une croûte aux chanterelles, vraiment délicieuse. Puis nous avons pris les tagliatelles aux légumes grillés et le poissons du jour: filet d’aigle fin à la julienne de poireaux, pommes de terre et salade ( sauce maison apportée à partez à choix). Nous avons partagé un dessert du jour ; une tarte Tatin. J’ai oublié de la photographier. Elle était moelleuse. C’est juste un bonheur d’être à Ouchy avec un si bon repas. Une adresse incontournable!

Astuce pour la chambre : Réserver votre table
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Serveur nous laisse s’assoir sur la terrasse non chauffée extérieure, mais avec une journée à 19 degrés, cela n’aurait pas été un souci. Belle vue et surtout un calme appréciable car il n’y avait qu’une autre table à nos côtés. Bref après 10 - 15 minutes nous sommes parti car nous voyons d’autres personnes rentrées et se faire servir, nous étions complètement oubliés, et il n’y avait pas grand monde. Attitude ressenti dès notre entrée

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2019

Hôtel charmant, extrêmement bien situé Au port d Ouchy , beau petit bâtiment ancien
Et quartier très agréable à qqs stations de métro de la gare (on est très vite dans le centre ancien et on revient vite sur ce bord de lac si merveilleux)
. Nous avions sélectionné une chambre avec vue sur le lac : un vrai délice, vue magnifique, ambiance de bord de mer tout en sérénité, le plaisir de voir le soleil se lever sur le lac et les ombres de la nuit.
Chambre impeccable , spacieuse, bien agencee. Accueil très sympathique.
Vraiment une parenthèse de bien être, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Prendre sans hésitation une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Courant d'air glacé dans le dos, créé par et pour le confort des serveurs. Filets de perches d'élevage quelconques mais sauces agréables. Frites ordinaires mais bonne salade.Une fois aura amplement suffit

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2019

Une nuit passée à Ouchy Lausanne au bord du lac, nous avions choisi la chambre la moins chère. Nous n'avons pas été déçu, chambre simple mais très propre ainsi que la salle de bain. Dans la chambre une bouilloire avec des sachets de thé et de café sucre et petits biscuits. Le petit déjeuner se paie à part, mais il était bien varié , Divers pains confiture fromage charcuterie fruits céréales yogourt.

Astuce pour la chambre : pas de vue sur le lac étant donné que cette chambre était au prix le plus bas
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple