“Que demander de plus, juste top !”

Restaurant Saffron
Réservez avec
Restaurant Saffron n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 15 $US  - 50 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 janvier 2019

Super petit restaurant italien, cadre agréable, personnel très sympathique et la nourriture est excellente, bravissimo et grazie !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Simplement le meilleur italien de la ville, cuisine exquise, personnel très sympa, joli restaurant et prix corrects. Que demander de plus ? C'est le restaurant que nous attendions depuis longtemps dans le quartier ! Grazie!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 décembre 2018

Après avoir lu bon nombre de commentaires positifs, nous avions envie de connaître ce restaurant. Je connais bien Lausanne, mais étrangement pas ce restaurant...
Au moins, je sais que je n'y retournerai jamais. Le cadre est très sympa, l'accueil nettement moins. Ce que j'avais pris (pâtes ragoût) était bon, mais quantité limite. Mon amie a pris le risotto... insipide, la moitié a été laissée.
Vu l'ambiance et le peu de considération, nous n'avons pas poussé jusqu'au dessert.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Superbe moment passé dans ce lieu av Tivolie , mais nous étions en Italie . Du service en passant par l accueil ainsi que les mets .. tout est fait pour vous faire voyager ... carte des mets ainsi que la carte des vins très correct , avec de produits frais et très bien travailler . Je recommande ce lieu vivant et gustatif . Longue vie au Zaferano !!!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 décembre 2018

L'emplacement n'est pas idéal, mais la cuisine est vraiment soignée.

Juste un conseil ne pas prendre une entrée en plat principal, mais plutôt les varier.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saffron ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Saffron ?