“Découverte intéressante”

Restaurant Zhiwei
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Zhiwei n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 768 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 17 $US  - 45 $US
Cuisines : Chinoise, Thaï, Fujian
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 mai 2018

Découvert grâce au PG nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et des plats proposés. Une cuisine asiatique plaisante qui met en valeur les plats traditionnels.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années dans ce restaurant où nous sommes toujours bien accueillies, le personnel est à nos petits soins. La cuisine est délicieuse.
Nous recommandons vivement ce restaurant.
Denise et Monique

Avis publié : 10 mars 2018

Les serveuses chinoises sont toujours d'une grande gentillesse et le service est super. Nous avons été très satisfait par nos 2 plats. Petit bémol, la carte des vins et l'attente des assiettes.
Merci encore!

Avis publié : 4 février 2018

Très bonnes entrées de raviolis vapeur et nems de porcs. Le repas était de manière générale bon, avec un boeuf croustillant à recommander! Autrement le service était sympathique et souriant. Le cadre était bien, mais peut-être un peu trop silencieux (sûrement dû au fait que les tables étaient très proches l'une de l'autre et que personne n'osait parler trop fort). J'y retournerai certainement!

Avis publié : 14 janvier 2018

Attiré par l'attestation d'excellence attribué par Tripadvisor à ce restaurant, je modère quelque peu l'éloge fait à son égard. Accueilli par un personnel avare en mots de bienvenue, mais prolixe en proposition d'apéritifs, le repas débute par la lecture d'une carte ma foi bien fournie en spécialités asiatiques. La soupe crabe et asperge était fade et comportait quelques morceaux de surimi qui n'avaient rien à y faire. Le canard laqué, malgré sa texture croustillante, était accompagné d'une sauce sans saveur particulière. Le vin rouge proposé au verre était de bonne facture. Alors pourquoi mon manque d'enthousiasme ? Parce que ce restaurant manque de l'essentiel : il n'a pas d'âme. On passe, on consomme et on oublie. Son personnel en cuisine et en salle doit comprendre qu'un restaurant doit procurer un instant de vie particulier. Alors un sourire, pas de surimi dans la soupe, un canard un peu moins sec et on sera déjà sur le bon chemin. Et l'attestation d'excellence sera méritée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zhiwei ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Zhiwei ?