“Super moment”

Classé n° 422 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Description : Le concept Bar-Asian-Food au centre du Flon ! Pour ceux qui aiment voyager en Chine, Inde, Indonésie et Thaïlande, venez découvrir notre superbe Buddha turquoise qui vous accueille dans une ambiance cool et classe ! Les portes centenaires du Cashmere s'ouvrent sur les écrans vidéos où s'enchainent les créations de Bollywood, de K-Pop et de Taïwan... La rencontre de l'Asie éternelle et de l'Asie du futur ! Venez goûter notre magnifique cuisine asiatique, notre excellente sélection de vins au verre et à la bouteille, nos fabuleux cocktails au verre ou au litre, ainsi que nos cocktails et laissez vous tenter par une chicha sur nos deux terrasses ouvertes toute l'année. Tao est l'endroit incontournable du Flon, the place to be ! C'est l'endroit idéal pour se rencontrer, manger, boire et s'amuser ! Bienvenue
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Je suis venue jeudi à midi manger le menu du jour. Un menu totalement indien avec un excellent tiramisu à la mangue en dessert. Un accueil souriant qui fait plaisir à voir. Une cuisine simple mais délicieuse avec plein de saveurs. J'y retournerai avec grand plaisir. Merci au service et à la cuisine.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Prix surfaits, qualité moyenne à mauvaise, en plus mal digéré les pad-thai, service mediocre.
Avec la quantité d’excellents restaurants asiatique à Lausanne, c’est incroyable qu’un restaurant pareil existe

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Sympathique restaurant aux consonnances chinoises situé dans le quartier du Flon qui a été depuis quelques années joliment réhabilité. Terasse en extérieur et intérieur joliment décoré. Ambiance cosy ne tombant pas dans l’excès du kitsch chinois que l’on peut souvent trouver dans des enseignes asiatiques. Le staff est agréable, souriant et efficace. Les plats du jour furent bons (émincé de boeuf et riz) et les quantités correctes. Certes il y avait une feuille de salade (probablement pour que le bol avec le boeuf ne glisse pas pendant le service) mais il aurait été apprécié une petite cuillère de légumes. Cela étant, l’expérience fut bonne.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Lors de notre commande, nous avions pris trois bières et un thé froid et nous avions également commandé à mangé. Cependant, cela leur a pris beaucoup de temps pour nous servir et nous avions dû les rappeler à plusieurs reprises. Également, pour le débarras de la table et le service du dessert. Nous comprenons qu’il y ait beaucoup de monde et qu’ils sont très occupés mais nous trouvions qu’il est indispensable pour un service de finir le travail qu’ils avaient déjà commencé et ensuite d’en commencer un autre. Donc, nous avions été déçues de ce point-là. Et surtout que ce soir-là, nous fêtions l’anniversaire de notre amie, donc ils aurait été encore plus indispensable que le service soit au top.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

On était allé boire un verre avec des amis, personne ne se présente pour que l’on puisse trouver une place au vu du nombre. Les serveurs ne sont pas présents. Un fois après avoir entrepris les démarches nous avons pu commandé. On s’est arrêté à un verre au vu des tarifs exagéré. Leurs marges sont énorme, oui c’est plus cher qu’un bon Palace au vu des prestations et concept qui sont totalement à revoir. Le nom et les différents styles de décoration intérieur font qu’on est un peu perdu, ça perd tout son charme! Le but c’est quoi cuisine asiatique,européenne ou autre ?
Le mode de paiement par carte est uniquement pour les sommes supérieures à 10 CHF ce qui est illégal. Encore heureux qu’une personne puisse payer le verre.
Pour résumer je n’y retournerai pas. Il y a beaucoup mieux à Lausanne et à moins cher avec qualité.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tao Lounge Bar ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Tao Lounge Bar ?