“Très bonne cuisine, accueil sympathique ”
Avis sur Tao Lounge Bar

Classé n° 422 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Description : Le concept Bar-Asian-Food au centre du Flon ! Pour ceux qui aiment voyager en Chine, Inde, Indonésie et Thaïlande, venez découvrir notre superbe Buddha turquoise qui vous accueille dans une ambiance cool et classe ! Les portes centenaires du Cashmere s'ouvrent sur les écrans vidéos où s'enchainent les créations de Bollywood, de K-Pop et de Taïwan... La rencontre de l'Asie éternelle et de l'Asie du futur ! Venez goûter notre magnifique cuisine asiatique, notre excellente sélection de vins au verre et à la bouteille, nos fabuleux cocktails au verre ou au litre, ainsi que nos cocktails et laissez vous tenter par une chicha sur nos deux terrasses ouvertes toute l'année. Tao est l'endroit incontournable du Flon, the place to be ! C'est l'endroit idéal pour se rencontrer, manger, boire et s'amuser ! Bienvenue
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Le bœuf croustillant était délicieux un des meilleurs que j’ai mangé à Lausanne et bonne quantité.
Les crevettes à la noix de coco étaient aussi un très bon plat.
Prix de midi corrects peut-être un peu plus cher le soir.

Avis publié : 16 avril 2019

Nous étions 4 pour le lunch (sans réservation) : pas de problème.
j'ai commandé : un émincé de bœuf au curry rouge (pousses de bambou, citronnelle, ail, gingembre, citron vert, lait de coco et curry rouge), servit avec du riz blanc. Le tout était très bon. Dommage que la viande, avec les légumes et la sauce, soit servie dans un bol... ce n'est pas très pratique pour le mélanger avec le riz.

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Je suis venue jeudi à midi manger le menu du jour. Un menu totalement indien avec un excellent tiramisu à la mangue en dessert. Un accueil souriant qui fait plaisir à voir. Une cuisine simple mais délicieuse avec plein de saveurs. J'y retournerai avec grand plaisir. Merci au service et à la cuisine.

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Prix surfaits, qualité moyenne à mauvaise, en plus mal digéré les pad-thai, service mediocre.
Avec la quantité d’excellents restaurants asiatique à Lausanne, c’est incroyable qu’un restaurant pareil existe

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Sympathique restaurant aux consonnances chinoises situé dans le quartier du Flon qui a été depuis quelques années joliment réhabilité. Terasse en extérieur et intérieur joliment décoré. Ambiance cosy ne tombant pas dans l’excès du kitsch chinois que l’on peut souvent trouver dans des enseignes asiatiques. Le staff est agréable, souriant et efficace. Les plats du jour furent bons (émincé de boeuf et riz) et les quantités correctes. Certes il y avait une feuille de salade (probablement pour que le bol avec le boeuf ne glisse pas pendant le service) mais il aurait été apprécié une petite cuillère de légumes. Cela étant, l’expérience fut bonne.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Tao Lounge Bar ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Tao Lounge Bar ?