“a éviter”

Takinoa
Classé n° 9 sur 15 Desserts à Lausanne
Catégorie de prix : 12 $US  - 20 $US
Cuisines : Saine, Restauration rapide
Description : Retrouvez les boutiques TAKINOA à: GENÈVE: - Rue du Nant 12 du lundi au vendredi, de 10:30 à 19:00 le samedi, de 11:00 à 15:00 - Fnac Café by Takinoa, Rue de Rive 16 du lundi au mercredi, de 09:00 à 19:00 jeudi nocturne, de 09:00 à 20.30 le vendredi, de 09:00 à 19:30 le samedi, de 09:00 à 18:00 LAUSANNE: - Rue du Grand Pont 4 du lundi au vendredi de 11:00 à 19:00 le samedi de 10:00 à 18:00 - EPFL, Rolex Learning Center du lundi au vendredi de 07:30 à 21:00 samedi et dimanche de 08:00 à 18:00 - NYON, Place Bel-Air 5 du lundi au samedi, de 11:00 à 18:00 - GLAND, Chemin du Vernay 72 du lundi au vendredi, de 12:00 à 14:00
Avis publié : 11 février 2018

repas hors de prix pour ce que c'est .
portion très petite . vous avez faim 2 heures après avoir mange .
les serveurs sont mal organise et vite débordé

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

J’y ai pris une ou deux fois un dessert au graines de chia et c’était très bon. Les jus sont bons, mais il faut attendre pas mal de temps pour la préparation.
Et puis j’ai voulu tester un repas, mais je n’ai jamais pu! Trois fois que j’y vais vers 11h30 et que c’est fermé! (Alors que c’est sensé ouvrir à 11h). La 1ère fois il n’y avait vraiment personne, la 2ème fois la porte était fermée à clé mais il y avait deux clients à l’intérieur, on est jamais venu m’ouvrir et la 3ème fois la serveuse était occupée et m’a fait signe d’attendre 5 min... Ben non je n’avais pas le temps. Dommage je laisse tomber.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Intolérante au lactose, à la caséine et souffrante de la maladie cœliaque, manger dehors relève du challenge! Je n avais pas prévu de dîner en ville de lausanne et je suis tombée par hasard sur cette adresse.
C était la découverte! Les salades sont excellentes et les desserts délicieux. J ai mangé sur place face à un joli décors. Le personnels est charmants et vous conseille volontiers. Il paraît qu ils font traiteurs aussi. À explorer!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 août 2017

Ce petit snack propose des plats à emporter qu'il est aussi possible de consommer sur place.
les produits sont frais, les plats et salades sont excellents.
Il y a des plats pour tous les goûts.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Léger, équilibré, frais, goûteux !
À essayer sans hésiter "Le Bocal"
ou les autres formules variées et tentantes!

Date de la visite : juin 2017
Takinoa, Responsable relations publiques de Takinoa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2017

Merci beaucoup de votre commentaire enthousiaste, nous sommes heureux que vous ayez apprécié Le Bocal! Dans le souci de produire le moins de déchets possible, nous réutilisons les bocaux en verre. A très bientôt chez Takinoa!

Les voyageurs ayant consulté Takinoa ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Takinoa ?