“Excellent!”

Classé n° 9 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Superbe cuisine, gentillesse du personnel, cadre très sympa...et prix tout à fait corrects! Je recommande grandement! Une belle adresse à Lausanne.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 juillet 2018

Chez Amici, c'est toujours les mêmes musiques.

Celle de l'accueil, chaleureux, chantant et souriant.

Celle du patron, Francesco Limardo, qui se voit forcé de répondre sans cesse au téléphone qu'il est désolé que le restaurant soit complet.

Celle de la cuisine, fraîche, goûteuse.

J'ai passé des moments merveilleux chez eux, entre amis, enchainant les vins dans une sorte de brouhaha dont certains commentateurs se plaignent, mais qui fait aussi le charme de la maison.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Effectivement petit, mais excellent avec un service prévenant et souriant + très bons conseils. Assez de choix dans les vins au verres et de bonnes spécialités. La proposition de pâtes du jour était top (ricotta et un agrume, c’était frais). Pour tiramisu rien à redire magnifique. Oui c’est petit, il faut réserver et peut-être pas y aller quand il fait trop chaud.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Imaginez une vingtaine de solides gaillards affamés dans un carton à chaussures... C'est à peu près ce que j'ai vécu. Ceci dit, le carton à chaussures avait quand même la taille suffisante pour nous accueillir.
Plats italiens typiques et vin de la même origine ont ravi nos papilles élitistes.
Je reviendrai !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Chez Francesco, on est à la maison... les petites imperfections sont gommées par la gentillesse de l’équipe ( Antonella, Francesco & Francesco)... les pâtes sont sublimes, la carte des vins est une des meilleures de la ville ( pour les italiens). Excellent rapport qualité/ prix... bref, on pourrait en faire notre cantine...

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?