“Chouette resto Italien!”

Classé n° 10 sur 793 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 19 septembre 2018

Le service est agréable, sélection d'antipasti très bonne et originale, les pâtes fraiches sont délicieuses et les ingrédients de qualité!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Superbe cuisine, gentillesse du personnel, cadre très sympa...et prix tout à fait corrects! Je recommande grandement! Une belle adresse à Lausanne.

Avis publié : 29 juillet 2018

Chez Amici, c'est toujours les mêmes musiques.

Celle de l'accueil, chaleureux, chantant et souriant.

Celle du patron, Francesco Limardo, qui se voit forcé de répondre sans cesse au téléphone qu'il est désolé que le restaurant soit complet.

Celle de la cuisine, fraîche, goûteuse.

J'ai passé des moments merveilleux chez eux, entre amis, enchainant les vins dans une sorte de brouhaha dont certains commentateurs se plaignent, mais qui fait aussi le charme de la maison.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Effectivement petit, mais excellent avec un service prévenant et souriant + très bons conseils. Assez de choix dans les vins au verres et de bonnes spécialités. La proposition de pâtes du jour était top (ricotta et un agrume, c’était frais). Pour tiramisu rien à redire magnifique. Oui c’est petit, il faut réserver et peut-être pas y aller quand il fait trop chaud.

Avis publié : 19 juin 2018

Imaginez une vingtaine de solides gaillards affamés dans un carton à chaussures... C'est à peu près ce que j'ai vécu. Ceci dit, le carton à chaussures avait quand même la taille suffisante pour nous accueillir.
Plats italiens typiques et vin de la même origine ont ravi nos papilles élitistes.
Je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?