“Impossible d’avoir une table. Ça fait des années que j’habite à Lausanne, je n’ai jamais pu y aller.”
Avis sur Ristorante Amici

Ristorante Amici
Classé n° 10 sur 793 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Apparement il faut connaître le patron pour avoir une table :/ .... système de réservation élitiste ;-) ?

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Charmant petit bistro à la déco rétro. Accueil chaleureux. Cuisine italienne simple et généreuse; originalité dans les préparations de pâtes. Vaste choix dans les vins italiens. Seul bémol: vu la petitesse de la salle c’est très bruyant quand le restaurant est plein.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Superbe petit restaurant italien !
L accueil est excellent et le service excellent.

Le personnel parle presque qu en italien et c est ce que nous avons trouvé génial.

Nous avons pris des pâtes sauce tomates et mozzarella ainsi qu un filet de bœuf aux bolets et petit légumes du marché.

Le tout est succulent et se fût une magnifique découverte et soirée .

Je vous conseille vivement de réserver avant d y aller car c est tjrs complet.

Avis publié : 19 septembre 2018

Le service est agréable, sélection d'antipasti très bonne et originale, les pâtes fraiches sont délicieuses et les ingrédients de qualité!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Superbe cuisine, gentillesse du personnel, cadre très sympa...et prix tout à fait corrects! Je recommande grandement! Une belle adresse à Lausanne.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?