“Enfin un vrai resto italien!”
Avis sur Ristorante Amici

Ristorante Amici
Classé n° 10 sur 793 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Mieux vaut tard que jamais!
Après en avoir entendu que du bien, j'ai finalement testé le resto Amici. Quelle magnifique découverte!
Un vrai restaurant italien, une cuisine soignée et des ingrédients frais et de qualité. Sans parler de l'hospitalité, du service et de la gentillesse du serveur italien.
Le plat du jour, des orecchiette aux aubergines et courgettes, cuisson al dente parfaite, tres raffiné et belle portion, servie avec une petite salade en entrée avec de bons produits frais, tout cela à Fr.20.-
C'est sûr, si comme moi vous êtes très difficile pour les pâtes, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
En plus, on avait réservé pour 12h45 et on est arrivés à passé 13h30...la cuisine allait fermer. Ils nous ont quand-même servis malgré l'heure tardive, et avec tant de gentillesse. J'y reviendrai, c'est sûr!

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Apparement il faut connaître le patron pour avoir une table :/ .... système de réservation élitiste ;-) ?

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Charmant petit bistro à la déco rétro. Accueil chaleureux. Cuisine italienne simple et généreuse; originalité dans les préparations de pâtes. Vaste choix dans les vins italiens. Seul bémol: vu la petitesse de la salle c’est très bruyant quand le restaurant est plein.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Superbe petit restaurant italien !
L accueil est excellent et le service excellent.

Le personnel parle presque qu en italien et c est ce que nous avons trouvé génial.

Nous avons pris des pâtes sauce tomates et mozzarella ainsi qu un filet de bœuf aux bolets et petit légumes du marché.

Le tout est succulent et se fût une magnifique découverte et soirée .

Je vous conseille vivement de réserver avant d y aller car c est tjrs complet.

Avis publié : 19 septembre 2018

Le service est agréable, sélection d'antipasti très bonne et originale, les pâtes fraiches sont délicieuses et les ingrédients de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?