“Benvenuti in italia!”

Classé n° 10 sur 793 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant italien de suisse. Tout est parfait de l'ambiance au service en passant par une qualité de plat exceptionnelle. Les pâtes sont sublimes, le poisson frais excellent et la côte de boeuf parfaite. Desserts maison et rapport qualité inégalable, un plaisir de chaque instant, un véritable moment de bonheur en italie !

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre et ambiance très agréable.
La carte est de bonne taille, et les plats sont excellents.
Cuisine italienne haut de gamme.

Attention tout de même au service dans les moments de rush ;-)
(nous avons dû demander 2 fois le vin, et il est arrivé après avoir fini le plat).

Très bonne adresse, réservation indispensable !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sublime!!!!
On aime et on retourne!
Tellement sympa de dîner là bas en famille ou entre amis
Tout respire l’authenticité❤️❤️❤️

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service de très grande qualité, une ambiance typique et amicale, une nourriture à la fois sophistiquée et familiale, on ne demande qu’à y retourner très vite.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Repas super bon et de bonne qualité !!! En tant qu'Italienne j'ai été surprise en bien car la nourriture est bonne et pour un bon prix :) nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?