“Excellent lunch de midi”
Avis sur Ristorante Amici

Ristorante Amici
Classé n° 9 sur 800 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Un endroit vivant et chaleureux comme les italiens (pardon, les calabrais ) savent si bien le faire... carte assez réduite mais tout ce que j'ai dégusté était excellent... bon rapport qualité prix... service très convivial, cadre sympa... service de ce midi COMPLET... pensez à réserver.

- seul bémol: les tables un peu serrées

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 10 décembre 2018

Réunis à 9 personnes, nous avons pu tester divers plats et tout le monde était content. L'antipasto (CHF 34.-, voir photo), le risotto aux gambas (CHF 25.-), la suggestion du jour (risotto au homard, CHF 32.-, voir photo), la tagliata (boeuf sur lit de bolets et figues sèches, CHF 39.-) tout était délicieux, préparés avec amour et apporté en même temps par un personnel attentif. Les boissons (par ex. le verre de prosecco à CHF 8.- et la bouteille de vin rouge Barbera à CHF 45.- que l'on peut consommer au verre) accompagnaient bien notre petite fête. Il faut dire que le restaurant est petit, il faut réserver. En contre-partie on se sent vraiment entre amis, dans une salle accueillante. Une particularité: Le niveau de bruit est élevé lorsque la salle est remplie d'hôtes.

Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant italien de suisse. Tout est parfait de l'ambiance au service en passant par une qualité de plat exceptionnelle. Les pâtes sont sublimes, le poisson frais excellent et la côte de boeuf parfaite. Desserts maison et rapport qualité inégalable, un plaisir de chaque instant, un véritable moment de bonheur en italie !

Avis publié : 19 novembre 2018

Cadre et ambiance très agréable.
La carte est de bonne taille, et les plats sont excellents.
Cuisine italienne haut de gamme.

Attention tout de même au service dans les moments de rush ;-)
(nous avons dû demander 2 fois le vin, et il est arrivé après avoir fini le plat).

Très bonne adresse, réservation indispensable !!

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Sublime!!!!
On aime et on retourne!
Tellement sympa de dîner là bas en famille ou entre amis
Tout respire l’authenticité❤️❤️❤️

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?