鈥滒煈嶐煈嶐煈嶐煈忦煈忦煈忊

Cat茅gorie de prix : 16聽$US聽 - 38聽$US聽
Cuisines : Italienne
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Description : Au Amici nous vous proposons des sp茅cialit茅s du sud de l鈥橧talie. Tous nos plats sont naturellement pr茅par茅s 脿 la minute.
Avis publi茅 : il y a 5聽semaines par mobile

Accueil chaleureux ! Une tr猫s jolie carte avec un magnifique choix . Le vin conseiller parle serveurs une vrai d茅lice ! Le rapport qualit茅 prix au top ! Je recommande sans 茅ducations par contre r茅servez votre table!!

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

59聽avis sur 319

Avis publi茅 : 11 d茅cembre 2018 par mobile

Un endroit vivant et chaleureux comme les italiens (pardon, les calabrais ) savent si bien le faire... carte assez r茅duite mais tout ce que j'ai d茅gust茅 茅tait excellent... bon rapport qualit茅 prix... service tr猫s convivial, cadre sympa... service de ce midi COMPLET... pensez 脿 r茅server.

- seul b茅mol: les tables un peu serr茅es

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
Avis publi茅 : 10 d茅cembre 2018

R茅unis 脿 9 personnes, nous avons pu tester divers plats et tout le monde 茅tait content. L'antipasto (CHF 34.-, voir photo), le risotto aux gambas (CHF 25.-), la suggestion du jour (risotto au homard, CHF 32.-, voir photo), la tagliata (boeuf sur lit de bolets et figues s猫ches, CHF 39.-) tout 茅tait d茅licieux, pr茅par茅s avec amour et apport茅 en m锚me temps par un personnel attentif. Les boissons (par ex. le verre de prosecco 脿 CHF 8.- et la bouteille de vin rouge Barbera 脿 CHF 45.- que l'on peut consommer au verre) accompagnaient bien notre petite f锚te. Il faut dire que le restaurant est petit, il faut r茅server. En contre-partie on se sent vraiment entre amis, dans une salle accueillante. Une particularit茅: Le niveau de bruit est 茅lev茅 lorsque la salle est remplie d'h么tes.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 25 novembre 2018 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant italien de suisse. Tout est parfait de l'ambiance au service en passant par une qualit茅 de plat exceptionnelle. Les p芒tes sont sublimes, le poisson frais excellent et la c么te de boeuf parfaite. Desserts maison et rapport qualit茅 in茅galable, un plaisir de chaque instant, un v茅ritable moment de bonheur en italie !

Avis publi茅 : 19 novembre 2018

Cadre et ambiance tr猫s agr茅able.
La carte est de bonne taille, et les plats sont excellents.
Cuisine italienne haut de gamme.

Attention tout de m锚me au service dans les moments de rush ;-)
(nous avons d没 demander 2 fois le vin, et il est arriv茅 apr猫s avoir fini le plat).

Tr猫s bonne adresse, r茅servation indispensable !!

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Ristorante Amici ont aussi consult茅

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page