“Très bonne adresse, il faut y aller...”
Avis sur Ristorante Amici

Ristorante Amici
Classé n° 9 sur 801 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Après plusieurs tentatives de réservation, j’ai réussi à réserver une table, c’était parfait depuis l’accueil à l’addition, les produits sont frais et cuisine simple qui nous rappelle les paysages du sud d’Italie, le service est très accueillant et le patron très sympathique et professionnel, de suite s’installe une relation amicale entre le personnel et là client. Pour la qualité des produits, la fraîcheur et le visuel, les prix sont tout à fait acceptables, poisson pour deux, pâtes comme premier plat et une bouteille de vin pour 150 chf. C’était parfait. Merci pour le bon moment convivial.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

C'était parfait, un vrai restaurant italien où on parle italien :-) Antipasti délicieux, pâtes cuites parfaitement al dente. Très bonne ambiance !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil chaleureux ! Une très jolie carte avec un magnifique choix . Le vin conseiller parle serveurs une vrai délice ! Le rapport qualité prix au top ! Je recommande sans éducations par contre réservez votre table!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Un endroit vivant et chaleureux comme les italiens (pardon, les calabrais ) savent si bien le faire... carte assez réduite mais tout ce que j'ai dégusté était excellent... bon rapport qualité prix... service très convivial, cadre sympa... service de ce midi COMPLET... pensez à réserver.

- seul bémol: les tables un peu serrées

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018

Réunis à 9 personnes, nous avons pu tester divers plats et tout le monde était content. L'antipasto (CHF 34.-, voir photo), le risotto aux gambas (CHF 25.-), la suggestion du jour (risotto au homard, CHF 32.-, voir photo), la tagliata (boeuf sur lit de bolets et figues sèches, CHF 39.-) tout était délicieux, préparés avec amour et apporté en même temps par un personnel attentif. Les boissons (par ex. le verre de prosecco à CHF 8.- et la bouteille de vin rouge Barbera à CHF 45.- que l'on peut consommer au verre) accompagnaient bien notre petite fête. Il faut dire que le restaurant est petit, il faut réserver. En contre-partie on se sent vraiment entre amis, dans une salle accueillante. Une particularité: Le niveau de bruit est élevé lorsque la salle est remplie d'hôtes.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?