“Bon déjeuner !!”

Classé n° 9 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 23 janvier 2019

Accueil très chaleureux et cuisine très bonne. Le cadre est joli et calme.
Nous reviendrons c'est sûr.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Du début à la fin, l’expérience a été parfaite. On voyage en Italie le temps d’une soirée. L’accueil est très chaleureuse. Les plats sont divins. Le vin délicieux. Il faut tester pour en être convaincu.
Attention, appelez pour réserver avant. C’est toujours rempli. Et le week-end, le restaurant est fermé.

Avis publié : 16 janvier 2019

C'est un resatirant typiquement italien, avec beaucoup de gentillesse et une cuisine excellente! A recommander sans réserve

Avis publié : 14 janvier 2019

J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois : la cuisine est délicieuse, un vrai restaurant italien et certainement le meilleur de Lausanne ! Les antipasti et les pâtes sont sublimes. Le service est excellent, les serveurs très sympathiques et chaleureux. Mon adresse préférée à Lausanne.
Je vous conseille de réserver, la salle est souvent pleine

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Après plusieurs tentatives de réservation, j’ai réussi à réserver une table, c’était parfait depuis l’accueil à l’addition, les produits sont frais et cuisine simple qui nous rappelle les paysages du sud d’Italie, le service est très accueillant et le patron très sympathique et professionnel, de suite s’installe une relation amicale entre le personnel et là client. Pour la qualité des produits, la fraîcheur et le visuel, les prix sont tout à fait acceptables, poisson pour deux, pâtes comme premier plat et une bouteille de vin pour 150 chf. C’était parfait. Merci pour le bon moment convivial.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?