“Valeur sûre”

Classé n° 9 sur 821 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au Amici nous vous proposons des spécialités du sud de l’Italie. Tous nos plats sont naturellement préparés à la minute.
Avis publié : 19 mars 2019

Excellent restaurant ! Je recommande vivement : ambiance et décor super et la nourriture est excellente!

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Un menu délicieux pour le 14 février, bien étudié, pour végétariens aussi, avec une rose offerte à la dame!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Première visite dans ce restaurant sur recommandation d'un ami. Et bien franchement c'était un moment fantastique.

Du plateau d'antipasti à la côte de boeuf en passant par les pâtes, quel délice. De famille italienne, en goûtant les pâtes, j'avais l'impression d'être chez mes grands-parents en train de déguster les pâtes de la Nonna. Quand la cuisine vous procure de belles émotions c'est que c'est réussi.

Le service était très attentionné malgré la très forte affluence.

En un mot, MERCI.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019

J'ai du mal a comprendre l'interet massif autour de ce resto - peut-etre sommes-nous mal tombes? La salle est bruyante et trop remplie, facon trattoria... ce qui irait si les prix etaient ceux d'une trattoria, mais ce n'est pas le cas. Alors a ce niveau de prix pour des antipasti et des pates, on s'attendrait a des saveurs inoubliables, mais le plateau d'antipasti etait decevant, en quantite comme en variete, et les pates etaient bonnes, sans plus, le tout avec un service qui a fait quelques erreurs au cours du repas. Desserts chers et banals. Fans de cuisine italienne, nous sommes repartis frustres et delestes d'une somme considerable pour un tel repas. Je vous recommande plutot le Saint Paul pour une sortie Italienne a Lausanne.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 février 2019

Wouah! Voilà un resto Italien top! Tout est parfait: l'accueil, le cadre, le service et surtout ce qu'il y a dans l'assiette! Merveilleuse nourriture Italienne, jusqu'au dessert compris.
Je recommande sans restriction et chaleureusement ce petit coin d'Italie!
Prix dans la moyenne haute gamme, mais ça les vaut largement: il n'y a pas de miracle la qualité et la fraicheure se paie
Bravo et merci à tout le staff et au patron, continuez ainsi!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante Amici ?