Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

Voyage en juillet 2020 et donc en période COVID, donc certains points négatif sont excusables par le contexte . Arrivée le samedi, restaurant/bar de l'hôtel fermé le week-end et celui de l'Aquatis ouvert jusque 18 heures mais plus de restauration, uniquement snacking. Petit probleme dans la chambre attribuée initialement mais probleme par l'attribution rapide du nouvelle chambre. Personnel très gentil et disponible.Carte de métro/bus gratuite pour la période du séjour. Grande terrasse dans les chambres supérieurs, un petit plus pour les fumeurs. Métro desservant les points stratégiques de la ville aux portes de l'hôtel. Petit déjeuner de qualité. Restaurant de qualité. Nous remercions le personnel et l'hôtel pour la qualité du service, malgré le contexte difficile et les contraintes liées au COVID

Astuce pour la chambre : La chambre 339 me semble un peu plus spacieuse (chambre supérieure)
Date du séjour : juillet 2020
Yohan Oscar, Guest Services / Front Office de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré cette période particulière. Nous essayons de rendre votre expérience des plus belles et votre commentaire le valide.
Belle journée à vous.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous avions fait le déplacement jusqu’à Lausanne pour passer une nuit à cet hôtel mais à l’arrivé une mauvaise surprise nous attendait.

Au moment de la découverte de la chambre, nous constatons qu’elle est beaucoup plus petite et étroite que lors de la réservation. De plus, elle ne correspond en rien à la description de base.

Nous décidons de descendre à la réception pour demander des explications mais tombons sur une personne hautaine et condescendante.

Nous avons payé un prix plus élevé pour certaines caractéristiques comme une terrasse mais nous nous retrouvons avec quelque chose de beaucoup moins bien. Sans que la personne nous avertit ou nous propose un remboursement. Et pour bien terminé, au moment de quitté l’hôtel, la personne admet qu’elle était consciente de nous faire payé un prix plus élevé que la chambre proposée.

Et c’est donc pour ça que nous sommes partis sans y avoir passé la nuit

Date du séjour : juillet 2020

Cher Monsieur,
J'étais présent lors de votre check-in et de votre départ anticipé et mon réceptionniste a été tout a fait poli avec vous. Nous vous avions attribué une chambre supérieure comme celle que vous aviez réservée mais a aucun moment vous nous avez parlé de tarif étant donné que la réservation était pré-payée via le site Booking.com. Effectivement certaine de nos chambres supérieures ne disposent pas de balcon et c'était là votre seule requête, nous vous avons proposé une solution que vous avez décliné en souhaitant partir. Vous aviez une réservation non-annulable, non-remboursable et nous avons quand même accepté de vous rembourser la totalité de votre séjour sans délais. Nous avons été à votre écoute et je suis navré de ce commentaire.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Venue de Genève avec mon fils pour découvrir l'aquarium, nous avons souhaité dormir une nuit sur place et profiter de la visite de l'aquarium le lendemain. Bonne surprise à notre arrivée et excellent accueil à la réception. Chambre spacieuse avec petite terrasse (vue sur l'autoroute et l'aquarium mais pas de bruit). Grand lit, salle de bain correcte et tout était propre. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel. Bons repas bien servis, personnel très agréable et aux petits soins. Petit déjeuner continental en suffisance avec tout ce qu'il faut pour attaquer la visite de l'aquarium.
La seule chose à redire : je trouve les couleurs de l'hôtel un peu froides, surtout au niveau du restaurant, mais sans doute cela est-il fait exprès, rapport à l'eau ?
Sinon à recommander sans problème pour une nuit.

Astuce pour la chambre : avec terrasse
Date du séjour : décembre 2019
Departure54227520733, Front Office Manager de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Chère Madame,
Merci beaucoup pour toutes ces agréables remarques sur notre personnel et sur notre hôtel.
Effectivement le style épuré est en rapport avec l'eau, notre desk de réception en forme de vague, nos mûrs d'eaux et inclusions végétales.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite pour un nouveau séjour.
Y.Oscar
Reception Manager

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Très belle chambre familiale beaucoup d’espace , bonne literie, salle de bains très pratique, il ne manque rien , petit déjeuner très copieux avec choix de viennoiseries, personnel très aimable, visite de l’aquarium et métro très pratique pour se rendre au centre villr

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Aquatis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

La chambre de bains avait visiblement pas fait ete controlle car cheveux dans la c
Cabine de douche , dommage car chambre moderne et bon rapport prix pour Lausanne.
Pas eu le temps de prendre le petit dejeuner sur place car le wake up call de la reception a pas fonctionne....dommage

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Departure54227520733, Front Office Manager de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher client,
Je suis navré de lire ce commentaire, il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu.
Je fait un point dès demain avec notre service housekeeping pour comprendre ce qu'il s'est passé et être sur que cet oubli soit le dernier. Concernant le wake up call, il arrive quelques fois que le volume du téléphone soit très bas et que le téléphone n’émette pas de son, nous allons les faire vérifier par nos services et remédier à ceci au plus vite.
En espérant vous revoir parmi nous bientôt je vous adresse mes meilleures salutations,
Y.Oscar
Reception Manager