Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb161 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous avons beaucoup aimé l'ensemble des prestations, très reposant pour une famille
Tres pratique tout est sur place
suite familiale diners petit-déjeuner avec lentree a l'aquarium.
Le personnel est très accueillant
Bel établissement
En plus a cote de lutry
Tres bon séjour en famille
A recommander

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Yohan Oscar, Guest Services / Front Office de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous semblez avoir beaucoup apprécié notre établissement, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 22 août 2020

Facile d'accès

L'acceuil est très bien à la reception
La chambre famille parfait pour séjourner avec enfants

repas du soir sur une superbe terrasse
petit déjeuner trés bien sur la terasse et copieux varié

La direction nous a proposé de visiter l'Aquarium qui est jsute magnifique

Date du séjour : août 2020
Yohan Oscar, Guest Services / Front Office de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Accès facile
Accueil agréable et professionnel
Parking direct dans l’hôtel

Petit déjeuner copieux
Repas du soir très bien et bon

Magnifique visite aquarium

Accès métro offert

Chambre famille agréable et spacieuse

Cher client,
Merci pour votre commentaire, vous avez l'air d'avoir beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience au sein du complexe Aquatis.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Bel hôtel moderne, chambre spacieuse et décoration originale.
Proximité immédiate avec le métro menant au centre ville et les bords du lac.
Tres bon accueil et excellent buffet pour le petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Yohan Oscar, Guest Services / Front Office de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Aquatis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Self top
Excellent restaurant le soir

Chambre spacieuse
Spa très bien

Tout le monde est très gentil

Merci à tous pour votre gentillesse

Prix très correct

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Il est toujours très agréable de lire un tel avis, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Nous espérons vous accueillir au sein d'Aquatis Hôtel très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,