Les prix les plus bas pour votre séjour
Aquatis Hotel
151 CHF
Booking.com
155 CHF
Agoda.com
123 CHF
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Hôtel confortable.
Assez grand avec un restaurant simple mais qui fait son office.
Bien situé sur Lausanne.
L'hôtel dispse d un parking privé.
Le wifi fonctionne très bien.
La chambre est spacieuse avec tout le confort.
L'accueil est très bien. Professionnel.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Séjour en famille à Lausanne pour visiter l aquarium et la ville.
Très bien accueillis. Bon séjour à l hôtel mais heureusement que nous avions bénéficié de l offre Black Friday pour les tarifs. Sinon tarif un peu élevé et hôtel impersonnel. Sûrement parfait pour les séminaires organisés en revanche.
La chambre très spacieuse mais gros bémol sur les cousins vraiment pas confortables. Dommage pour un 3 étoiles !
Très bon petit déjeuner varié.
Même si hôtel est un peu loin du centre ville, il est au pied de la ligne de métro principal donc ce n était pas un problème.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Manon Le Cann, Service clients/Réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Cher Viiiiiirg,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre hôtel au dessus de la ligne de métro et le petit déjeuner buffet aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons prochainement proposer un menu d'oreillers pour nos clients, permettant à nos clients de choisir un autre oreiller s'ils le souhaitent.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Manon L

Avis écrit le 28 octobre 2021

L’hôtel est trop excentré , il faut une voiture pour y accéder.
L’accueil est moyen moyen , il y’a bien mieux à Lausanne .

Les prix quand à eux sont bel et bien élevés !
C’est Dommage ne reviendrais pas

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manon Le Cann, Service clients/Réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher Vare89,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement.
Notre hôtel ne se situe en effet pas dans le centre ville de Lausanne. Cependant, en séjournant à l'hôtel, vous pouvez bénéficier de la carte gratuite pour utiliser les transports en commun, délivrée lors du check in. Grâce à celle-ci, vous pouvez utiliser gratuitement le métro, dont la ligne s'arrête juste en dessous de l'hôtel (arrêt Vennes) et ainsi rejoindre le centre ville en 13 minutes.
Nous sommes désolés de lire que notre rapport qualité/prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Manon L

Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Definition demi pension : nuit, petit déjeuner et 1 repas. Nous avons dû payer le petit-déjeuner car ici la demi pension veut dire repas du soir uniquement. C'est marrant car c'est une définition spéciale Aquatis!!

- Repas pris en chambre : il faut descendre soit même chercher les plateaux, pas de cloche pour que le plat reste chaud, et le lendemain à 17h, les plateaux étaient toujours devant la porte de la chambre
- Pas de télécommande dans la chambre
- Pas de tong pour aller au spa
- Isolation laisse a désirer : aussi bien de la fenêtre que de la chambre voisine
- Au spa, il n'y a pas d'eau a disposition, le minuteur de la lumière est très mal programmé, le hammam n'est pas réglé comme il faut (air froid sur le bas)
- Veuillez bien contrôler votre facture lors du paiement
Nous ne recommandons pas dutout cet établissement.
Première et dernière fois

Conseil sur les chambres : Aquatis hotel et aquarium à éviter. Le prix ne vaut pas la prestation
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Manon Le Cann, Service clients/Réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Bonjour Marldan,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre feedback.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous proposons un menu 3 plats demi-pension (menu du jour) au tarif de CHF 39 par personne pour le soir. Cette offre n'inclut pas le petit déjeuner qui est en supplément à CHF 20 par personne.
Afin d'offrir une offre de restauration à notre clientèle ne possédant pas le certificat covid et ne pouvant donc pas manger au restaurant, nous proposons d'emporter dans la chambre un plateau.
Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer notre service.
Je vous souhaite une agréable journée,
Manon & l'équipe de l'Aquatis Hotel

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Merci à toute l'équipe de cet hôtel, pour l'organisation de l'évènement People in the City qui s'est déroulé dans votre établissement. La gentillesse de votre personnel et vos petites attention ont été très bien perçues! Merci beaucoup pour ce beau séjour d'une nuit très agréable dans votre hôtel et à bientôt.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis