Les prix les plus bas pour votre séjour
Aquatis Hotel
travelup.com129 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Petit séjour très agréable dans un hôtel moderne, tendance et spacieux. La proximité avec l’autoroute n’a eu aucun impact au niveau nuisance sonore et l’hôtel est très bien desservi, notamment grâce à l’accès direct au métro (10 min pour aller au centre-ville). Les chambres sont propres, épurées et avec des prestations de qualité. Et rien à redire concernant le personnel très accueillant et serviable. Séjour à Lausanne validé!

Astuce pour la chambre : En voiture accès très facile avec l’autoroute à côté. Parking pour les clients à 18 CHF/jour Metro ligne 2 directement accessible.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2022

Hôtel fonctionnel donnant sur l’autoroute. Les fenêtres sont bien insonorisées mais il n’est pas possible de dormir les fenêtres fermées car la chambre n’est pas climatisée et n’a pas de ventilation.
Les chambres sont minuscules mais propres. Le complexe aquatis est sans âme, une esplanade centrale betonnée, à l’époque il y avait un bassin avec des jets d’eau, maintenant c’est le désert. L’hôtel n’a pour ainsi dire aucun service.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 6 mai 2022

Hôtel international classique sans particularités.
On est ici comme partout ailleurs dans le monde. Tout est standardisé : les chambres (taille et agencement), les lits, les fonctionnalités, tout…
Points négatifs :
- Situation : dans un parking à l’extérieur de la ville ;
- Loin de tout : transports en commun pour toute activité même simple ;
- Odeur de piscine due à l’aquarium attenant ;
- Pas de climatisation par chambre (très chaud dans tout l’hôtel, surtout dans les chambres la nuit) ;
- Pas de frigo dans les chambres ;
- Buffet de petit-déjeuner énorme mais de très petite qualité.

Points positifs :
- Personnel prévenant et attentif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

English Version

Classic international hotel with no special features.
It is like anywhere else in the world. Everything is standardized: the rooms (size and layout), the beds, the features, everything...
Negative points :
- Location: in a car park outside the city;
- Far from everything: public transport for any activity even simple;
- Pool smell due to the adjoining aquarium;
- No air conditioning in each room (very hot in the whole hotel, especially in the rooms at night);
- No fridge in the rooms;
- Breakfast buffet grand but very low quality.

Positive points:
- Thoughtful and attentive staff.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Séjour en famille à Lausanne pour visiter l aquarium et la ville.
Très bien accueillis. Bon séjour à l hôtel mais heureusement que nous avions bénéficié de l offre Black Friday pour les tarifs. Sinon tarif un peu élevé et hôtel impersonnel. Sûrement parfait pour les séminaires organisés en revanche.
La chambre très spacieuse mais gros bémol sur les cousins vraiment pas confortables. Dommage pour un 3 étoiles !
Très bon petit déjeuner varié.
Même si hôtel est un peu loin du centre ville, il est au pied de la ligne de métro principal donc ce n était pas un problème.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Manon Le Cann, Service clients/Réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Cher Viiiiiirg,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre hôtel au dessus de la ligne de métro et le petit déjeuner buffet aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons prochainement proposer un menu d'oreillers pour nos clients, permettant à nos clients de choisir un autre oreiller s'ils le souhaitent.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Manon L

Avis écrit le 28 octobre 2021

L’hôtel est trop excentré , il faut une voiture pour y accéder.
L’accueil est moyen moyen , il y’a bien mieux à Lausanne .

Les prix quand à eux sont bel et bien élevés !
C’est Dommage ne reviendrais pas

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manon Le Cann, Service clients/Réception de Aquatis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher Vare89,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement.
Notre hôtel ne se situe en effet pas dans le centre ville de Lausanne. Cependant, en séjournant à l'hôtel, vous pouvez bénéficier de la carte gratuite pour utiliser les transports en commun, délivrée lors du check in. Grâce à celle-ci, vous pouvez utiliser gratuitement le métro, dont la ligne s'arrête juste en dessous de l'hôtel (arrêt Vennes) et ainsi rejoindre le centre ville en 13 minutes.
Nous sommes désolés de lire que notre rapport qualité/prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Manon L