“Très bonne table d’ouchy”

Restaurant Du Port
Classé n° 63 sur 793 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Service très soigné pour un 3 étoiles. Les moules frites à conseiller. Filets de perches excellent.Viande de bœuf aux poivres très bonne.
Je recommande cet endroit d’autant plus qu’on étant sur la terrasse on y voit le lac et les belles montagnes.

Parfois on peut y rencontrer des stars comme Pierre Richard, quel beau souvenir
Bravo

Avis publié : 18 avril 2018

Commencez mes commentaires avec quelques petites recherches sur le lieu lui-même. Mais ce n'est pas un commentaire normal, alors cette fois je vais commencer dans l'autre sens. Je posterai d'abord une chanson, puis les photos, et à la fin je dirai comment nous avons pu visiter ce restaurant, et comment la foi nous a amenés là. La chanson que j'ai choisie est "Nils Frahm-Live au festival du Montreux Jazz. Les photos sont prises au cours de notre voyage de 3 jours, à partir de différents endroits autour du lac Léman, comme ils disent le lac le plus romantique de Suisse. Le petit déjeuner tôt dans notre petit, mais agréable hôtel à Crissier, Lausanne était la deuxième raison pour laquelle je me suis levée si tôt , en effet très tôt pour moi. La première et principale raison était les excursions que nous faisions autour du lac , que ce soit pour la marche, assis tranquillement sur les bancs bordant le lac, en regardant les gens, en contemplant la nature s'épanouir devant nos yeux ou en prenant juste des points de vue merveilleux. A travers les lentilles de ma caméra, on ne voit qu'une petite partie de ce que la région lémanique avait à offrir durant ces trois jours. Nous avons visité Geneve, Lausanne, Montreux, Gstaad et d'autres lieux idylliques. Le restaurant Le Port est géré par la famille Nicolier depuis quatre générations, ainsi que par l'hôtel du même nom, ce n’est pas un hôtel de luxe mais un hôtel convivial avec des prix modérés. La vérité est que nous sommes arrivés à ce restaurant un peu par hasard, nous désirions profiter d’un bon repas après nos longs trajets en voiture. La nourriture était délicieuse servie de manière amicale et attentionnée, le restaurant surplombe le lac Léman et l'impressionnant Château D’ Ouchy, en effet un restaurant suisse décoré avec goût avec toutes sortes de spécialités intéressantes de poissons, pâtes, viandes, de délicieux desserts maison. Les images montrent la réalité, et, bien qu'elles ne viennent pas seulement de l'intérieur du restaurant, elles feraient de moi la fille la plus heureuse du monde si elles étaient montrées ici. Je terminerai mon commentaire en disant qu'après avoir lu l’ interprétation du bonheur de Harari dans son livre "Sapiens", c est maintenant le bonheur pour moi, en écoutant Frahm et en regardant les photos.

Avis publié : 4 avril 2018

Comment faire fuire les clients! Aujourd’hui, 13h30, restaurant à moitié vide. Il est demandé à un membre du personnel s’il était possible d’avoir une place à l’intérieur car accompagné par une dame de 92 ans. Réponse sèche que ce n’est pas possible et que seules des places au bar sont disponibles. Un peu dure de grimper sur des tabourets de bar pour une dame de 92 ans! Assis sur la terrasse, la météo se rafraîchissant, requête identique à un autre serveur, qui demande au premier qui de manière ostentatoire et indigne de la professiom qu’il exerce, répond excédé qu’il avait déjà dit non. En conclusion, il est dommage que de tel établissement donne une image de l’accueil et du service en Suisse si déplorable. Probablement repus par le succès dû à leur emplacement, ils doivent garder en mémoire que rien n’est immuable!

Avis publié : 20 mars 2018

Nous cherchions où manger des filets de perche, ils étaient très bon sans être exceptionnels... très bon service...

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous étions déjà allés dans ce restaurant et nous constatons que l'accueil est toujours aussi sympatique et les mets délicieux.
Nous y retourneront donc avec plaisir.
Diane et Pascal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Port ?