“A EVITER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2018

TRES CHER ET TRES MAUVAIS. VOILA
Nous y sommes allés à deux et avons eu tous les deux mal au ventre en plus de ne pas du tout avoir savourer notre plat.

je suis choquée d'avoir payé un plat de carpaccio 34 CHF et honnêtement, moi qui adore ce plat, j'ai peiné à le manger. viande de mauvaise qualité, ainsi que le fromage.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Je redoutais un peu le restaurant après ma réservation. Mes amis voulaient être près du Lac, donc Ouchy, le lieu ultra touristique, et en plus le week-end ! La surprise fut bonne, les assiettes étaient bien garnies, et c’était plutôt bon. Le service était pro. Très correct.

Avis publié : 25 juillet 2018

Je suis surpris par les bonnes notes données à ce restaurant, j'ai fais confiance à Trapadvisor selon les avis des clients, mais les qualités du repas et ce qu'il y à dans l'assiette ne correspond pas à ce qui est est sur la carte. Le cuisinier doit refaire ses gammes.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

A Ouchy au bord du Lac. Sympathique adresse avec une belle terrasse devant l’établissement. Rapport Qualité-Prix très bien. Rien à redire. Les filets de perche sont excellents. Service et personnel très agréable. C’est simple et très correct. Je recommande vivement.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Service très soigné pour un 3 étoiles. Les moules frites à conseiller. Filets de perches excellent.Viande de bœuf aux poivres très bonne.
Je recommande cet endroit d’autant plus qu’on étant sur la terrasse on y voit le lac et les belles montagnes.

Parfois on peut y rencontrer des stars comme Pierre Richard, quel beau souvenir
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Port ?