“Encore une fois les perches avant le chasse”

Restaurant Du Port
Classé n° 63 sur 793 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018

Habitant la montagne nous profitons de notre séjour à Lausanne pour nous régaler dans ce restaurant familial.
Si on a de la chance on retrouve l’arrière Grand-mère, le Grand-père ,la fille qui est toujours là et les enfants.
4 générations qui s’activent pour le bien être des clients.
Cette fois avant même de nous donner la carte on nous informe que ce soir le filets viennent d’ Allemagne.
Je demande si ils servent déjà la chasse , ce sera pour la prochaine fois !
Le terrine au poivre avec des toasts maison était comme toujours parfaite, les filets excellents, les 2 sauces également et les frites parfaites.
Une crème brûlée pour mon épouse et un Merlot du Valais pour faire descendre le tout !
On se réjouit de redescendre à Lausanne pour la chasse.

Hotel-RestduPort, Directeur général de Restaurant Du Port, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment chaud au cœur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour la chasse !
Famille Nicolier

Avis publié : 15 août 2018

TRES CHER ET TRES MAUVAIS. VOILA
Nous y sommes allés à deux et avons eu tous les deux mal au ventre en plus de ne pas du tout avoir savourer notre plat.

je suis choquée d'avoir payé un plat de carpaccio 34 CHF et honnêtement, moi qui adore ce plat, j'ai peiné à le manger. viande de mauvaise qualité, ainsi que le fromage.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Je redoutais un peu le restaurant après ma réservation. Mes amis voulaient être près du Lac, donc Ouchy, le lieu ultra touristique, et en plus le week-end ! La surprise fut bonne, les assiettes étaient bien garnies, et c’était plutôt bon. Le service était pro. Très correct.

Avis publié : 25 juillet 2018

Je suis surpris par les bonnes notes données à ce restaurant, j'ai fais confiance à Trapadvisor selon les avis des clients, mais les qualités du repas et ce qu'il y à dans l'assiette ne correspond pas à ce qui est est sur la carte. Le cuisinier doit refaire ses gammes.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

A Ouchy au bord du Lac. Sympathique adresse avec une belle terrasse devant l’établissement. Rapport Qualité-Prix très bien. Rien à redire. Les filets de perche sont excellents. Service et personnel très agréable. C’est simple et très correct. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Port ?