“Excellent service !”

Classé n° 63 sur 793 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

De passage à Lausanne, nous avons décidé de rejoindre Ouchy par le métro. Nous avons choisi ce restaurant en consultant le menu affiché. Nous avons bien fait.
Nous avons très bien mangé et passé un moment très agréable, grâce aussi à un service impeccable. Il est toujours réjouissant de trouver un restaurant qui applique les codes de la bonne hôtellerie.
Et nous y avons trouvé un excellent rapport qualité prix.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité-prix.
Service très agréable et attentionné ! Belle esplanade vers le lac.
Nous y retournerons.

Avis publié : 1 octobre 2018

C’est le restaurant de l’hôtel du Port, bel établissement fasse au lac Léman. Il possède une grande salle où l’on est à l’aise pour manger et une belle terrasse avec vue sur le lac. Le service est rapide malgré le grand nombre de convives et le personnel, sous la surveillance du maître des lieux (déjà trois générations à la tête de cet hôtel-restaurant), est courtois et efficace.
Après avoir regardé les cartes des autres restaurants d’Ouchy, c’est le seul que nous avons trouvé intéressant, pour sa carte et ses prix. Nous y avons dîné deux soirs de suite.
Le premier soir nous avons choisi le menu I à 54 CHF. Salade grecque ou terrine maison au poivre vert ; filet de perche meunière avec crème au citron (exceptionnelle) et pommes nature ; dessert maison. Menu bien équilibré, copieux et savoureux.
Le deuxième soir, nous avons pris, dans la carte, une soupe froide de melon au Porto blanc (un régal) ; un filet de fera (un poisson jadis emblématique du lac Léman qui s’est éteint et est remplacé aujourd’hui par des espèces voisines réintroduites) au beurre blanc et salade verte ; des profiteroles et un bavarois, les deux excellents. Un très bon dîner pour 140 CHF avec une bouteille de Clos du Plessy (vin blanc sec local fait avec du chasselas).

Avis publié : 8 septembre 2018

Habitant la montagne nous profitons de notre séjour à Lausanne pour nous régaler dans ce restaurant familial.
Si on a de la chance on retrouve l’arrière Grand-mère, le Grand-père ,la fille qui est toujours là et les enfants.
4 générations qui s’activent pour le bien être des clients.
Cette fois avant même de nous donner la carte on nous informe que ce soir le filets viennent d’ Allemagne.
Je demande si ils servent déjà la chasse , ce sera pour la prochaine fois !
Le terrine au poivre avec des toasts maison était comme toujours parfaite, les filets excellents, les 2 sauces également et les frites parfaites.
Une crème brûlée pour mon épouse et un Merlot du Valais pour faire descendre le tout !
On se réjouit de redescendre à Lausanne pour la chasse.

Hotel-RestduPort, Directeur général de Restaurant Du Port, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment chaud au cœur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour la chasse !
Famille Nicolier

Avis publié : 15 août 2018

TRES CHER ET TRES MAUVAIS. VOILA
Nous y sommes allés à deux et avons eu tous les deux mal au ventre en plus de ne pas du tout avoir savourer notre plat.

je suis choquée d'avoir payé un plat de carpaccio 34 CHF et honnêtement, moi qui adore ce plat, j'ai peiné à le manger. viande de mauvaise qualité, ainsi que le fromage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Du Port ?