“Un grand classique à Ouchy, ca fait du bien”

Restaurant du Port
Classé n° 56 sur 874 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2020

Un acceuil parfait, un style un peu desuet mais qui manque tellement dans tout les nouveau restaurant, se sentant obligé de faire de la bistronomie. Carte simple mais efficace, accent de saison et poissons du lac ( le vrai...Léman...) Mention particuliére pour le service discret. Tres belle carte des vins ( on sent les patrons passionnés) avec des prix correct pour de très beaux flacons.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Mauvais accueil de la réceptionniste de l’hôtel qui servait au restaurant. Filets de perches pas incroyables, frites congelées. Très mal au ventre les jours qui ont suivi ma maman et moi. Je n’irai plus.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 mai 2020

Accueil sympathique et personnel aux petits soins. Nous y mangeons fréquemment les filets de perches. le service est parfait les filets de perches cuisinés avec soin et les 2 sauces tomber, celle au citron en particulier.
Nous recommandons chaleureusement ce restaurant. Réservation recommandée.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 24 février 2020

Le Vieil Ouchy ne faisant pas de filets de perches, nous nous sommes déplacés tout à côté au restaurant du Port. Grande salle, vaste véranda et belle terrasse. Le personnel, tous dans la cinquantaine et plus se sont montrés à hauteur. Le patron, qui voulait mettre la main au service, aurait plus sa place à la réception de la clientèle, car il n'a pas arrêté de bougonner. La qualité des filets de perches était très bonne et je ne peux que recommander cette table. L'âge moyen des clients pourrait se situer entre 60 et 70 ans.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 novembre 2019

Mangé dans la véranda au soleil, un menu du jour le samedi qui était bon du début à la fin, service sympathique, endroit vraiment charmant au bord du lac

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant du Port ?