“C est une blague ???”

Classé n° 9 sur 14 Desserts à Lausanne
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Cuisines : Traiteur, Suisse, Restauration rapide
Options : Plats à emporter
Description : Le 1er "The Hot Dog Faktory" s’inscrit dans le nouveau paysage de la restauration rapide des nouveaux concepts positionnés santé/bio/gastronomique. IL ne s’agit pas de "fast food" mais de "fast good": THDF c’est l’envie de manger sain, de se faire plaisir avec un classique revisité, un équilibre revu et corrigé en plusieurs recettes fraîches et originales.
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Saucisse insipide pain congeler photos commerciales clairement mensongere (genre de pomme frite recouvrant le hotdog se revelant etre des chips ecrasés en miette..) avec en prime un petit tour WC 10min apres le dejeuner. Merci et plus jamais .

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 8 juillet 2016

Tout simplement trop cher, hot dog factory essaye de surfer sur une vague de mode, cependant ca reste du pain avec une saucisse. Trop d'emballage peut être serait il bien de mettre moins de papier imprimé pour baisser le prix du sandwich.
Je prefere un bon vieux schubling ou encore le hot dog de la gare de lausanne ;)

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 février 2016

Hot Dog de qualité mais sur-emballé (on paye finalement l'emballage, pas écolo pour un sous). Le prix est trop élevé!
Attente de plus d'un quart d'heure en étant le seul client. Quantité insuffisante.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 13 janvier 2016

Nous y sommes allé à 5. Une seule personne était là pour nous servir et il n'était pas pressé.
Le hot dog est servi avec des chips, globalement le pain était sec et vu le temps qu'il a fait pour nous servir, tout était froid (25 min pour 5 personnes). Je pense qu'il faut minimum qu'ils soient deux.

Plus étonnant encore, le serveur avait des gants pour préparer les hots dog mais il utilisait les même pour encaisser... Pas très propre tout ça.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Les hot dogs sont très bien élaborés, les recettes sont originales et les produits d'excellente qualité! Les desserts valent aussi le déplacement! Cela change du burger de fast food classique. Le personnel est jeune et très sympathique, et ce également avec les enfants. À essayer absolument!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté The Hot Dog Faktory ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez The Hot Dog Faktory ?