“Quelconque”

Cafe - Restaurant La Jonque
Réservez avec
Cafe - Restaurant La Jonque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 777 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 18 $US  - 60 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Quantité plus que satisfaisante, malheureusement les plats sont quelconques. Ayant voyagé en Asie, nous avons été déçus de ne pas retrouver ces saveurs typiques! Très très moyen. Nous n’y retournerons plus.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

C’est un bon restaurant mais j’ai un peu de peine avec une serveuse qui ne parle pas une seule langue européenne et doit se débrouiller avec un anglais moins qu’approximatif. Cela rend les requêtes des clients relativement difficiles à transmettre
Ceci dit, la nourriture est bonne, abondante et vite servie. Ce qui est appréciable quand on est pressé à midi.
Il y a plusieurs assiettes du jour à midi et les prix pratiqués sont très raisonnables.
Je n’aime pas trop leur riz cantonais qui est très sec.
Sinon ce n’est pas mal du tout sans être vraiment excellent

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Ambiance calme et agréable, personnel accueillant et souriant, service impeccable.
Belle sélection de vins suisses et français à des prix très corrects. Les dim sum crevettes (avec des crevettes entières à l’intérieur!) sont délicieux et le poulet basilic (leur spécialité) est un vrai régal. Portions copieuses, excellent rapport qualité-prix.
Nous profitions d’une offre à -50% grâce au passeport gourmand.

Avis publié : 6 septembre 2017

bonne carte également a l'emporter bon choix porc sauce aigre douce poulet avec légume frits on y mange bien a conseillé petite terrasse mais au bord de l'avenue de cour a grande circulation

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Connaisseur de la cuisine asiatique ( dans toute sa diversité), j'ai découvert ( avec une certaine curiosité...) lors d'une visite ce restaurant. Accueil agréable, bons conseils et mets bons : canard Laqué, marmites...

Les voyageurs ayant consulté Cafe - Restaurant La Jonque ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe - Restaurant La Jonque ?