“Toujours le même plaisir ”
Avis sur Croix d'ouchy

Croix d'ouchy
Classé n° 14 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 22 $US  - 134 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous y sommes retournés comme nous le faisons assez souvent. Toujours aussi bon et l’accueil très sympathique. La gérante toujours aussi avenante.
On se sent bien là -bas.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

Superbe ambiance, très bon service, de magnifiques assiettes et surtout très, très bonne cuisine!
La Croix D’Ouchy est définitivement la meilleure table de Lausanne et environs.
A recommander encore et encore!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018

La cuisine est excellente et l'accueil très professionnel. Une magnifique adresse en ville de Lausanne à ne pas manquer. La carte des vins permet un bon choix avec les plats proposés, mais pourrait être plus fournie. À recommander vivement.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 novembre 2018

Le service était super, le cadre très joli, la carte variée et les plats excellents! J'y retournerai bientôt!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

La chasse est excellente (servie en deux services), les serveurs sont arrangeants (pris une entrée normalement servie uniquement en menu) manque un petit sourire et ce serait parfait. Ne pas oublier de réserver.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Croix d'ouchy ?