“Au top”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2020

Un des meilleurs restaurant de la région, classique mais toujours aussi délicieux et service au soin.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 juin 2020

Nous allons régulièrement à la croix d'Ouchy, nous préférons le côté "café" qui est plus cosy même si on est plus à l'étroit que côté "salle à manger". le restaurant est tout le temps plein quand nous y allons, donc bonne ambiance.
Les vins sont très bons, il y a une bonne sélection sur la carte. Niveau cuisine, les plats sont bien présentés et ont beaucoup de saveur. Pour certains plats vous avez même le droit à une repasse.
Niveau service, le service est professionnel, le maître d'hôtel est agréable, souriant et avenant, ça l'est un peu moins du côté des serveurs.
Niveau prix, ils sont en accord avec la cuisine qui est de très bonne qualité avec de bons produits.
Suggestion: une petite mignardise pourrait être offerte au moment de l'addition!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 février 2020

Il s'est passé plus de 2 ans depuis notre dernière visite dans ce restaurant. C'était, à l'époque, un restaurant d'un bon standing, avec des spécialités françaises et italiennes. Nous sommes retournés hier soir avec mon épouse. Mon épouse a pris une salade de homard et gambas à la vinaigrette fruit de la passion pour l'entrée et des raviolis à la ricocha et à la truffe noire d'Italie. Quant à moi, j'ai pris un carpaccio de boeuf aux copeaux de foie gras et à la truffe noire d'Italie, puis j'ai poursuivi avec un risotto à la truffe noire d'Italie.
Quelle déception. Si les entrées étaient délicieuses, quoique un peu trop copieuses, les plats principaux étaient une vraie déception. La truffe noire d'Italie était sans goût, ni parfum. Le risotto était quelconque (contrairement à avant...) et les raviolis baignaient dans de l'huile : beaucoup trop gras.
Par contre, l'addition était très salée.
Nous n'irons plus à cette table.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

Pour un restaurant qui ce veut de standing, le confort ne suit pas. L'espace entre les tables est insuffisant. Nous sommes dès lors constamment dérangés par les allées et venues des serveurs ainsi que les autres clients. Les plats sont bons mais les prix demandent une meilleur préstation que cela soit un niveau du confort tout comme de l'attente.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Découverte de restaurant pour un dîner entre amis! Décoration datée, peu d’espace entre les tables, longue attente lors de la demande d’un supplément de pâtes (reçu après la fin de l’assiette), prix relativement chers, pour les points négatifs et, pour les positifs, produits frais, fait-maison, jolie présentation, bien assaisonné.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Croix d'ouchy ?