“SAVOUREUX”
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 794 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Chaleureux restaurant, serveuse très très sympathique, disponible et nourriture délicieuse.

J'avais pris l'assiette la Grecque , rapport qualité prix c'est parfait, c'était délicieux cependant les boulettes de boeuf étaient un peu sèches à mon goût.

Ma meilleure amie est vegetarienne, elle avait prit l'assiette méditerranéenne , elle y contenait de la viande et cela n'a posé aucun problème à la cuisine pour remplacer la viande par quelque chose d'autre pour rendre le plat 100% végétarien ( la serveuse lui a même demandé ce qu'elle voulait exactement pour remplacer la viande) Cette souplesse nous a vraiment fait plaisir !
Elle a cependant trouvé les feuilletés aux épinards un peu sec.

Vraiment un très bon restaurant que je recommande tant par sa nourriture que son ambiance. Belle découverte pour nous. MERCI !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La cuisine est savoureuse, les portions correctes et le tout pour un prix raisonnable. Le service est parfait. Souriant, attentionné, rapide. Cela fait plaisir ! Le cadre est chaleureux, convivial et soigné. Rien à redire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

C'est toujours bien sympathique de revenir dans cet ancien café vaudois, qui est un endroit mythique Lausannois! La décoration est restée dans son jus et c'est très bien. Ne changez rien! Le patron est aux commandes depuis de longues décennies! Il supervise vraiment tout, afin que ses clients et nombreux habitués soient contents! Peut-être est-il parfois un petit peu stressé! C'est pour la bonne cause! Toutes les assiettes sont très généreusement servies. J'apprécie spécialement les brochettes de poulet (slouvaki), la moussaka et la grande assiette de dégustation qui offre une large palette des saveurs grecques.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Toujours un plaisir de se retrouver dans ce lieu convivial ou la Grèce s’invite dans vos assiettes. Patron passionné, service très professionnel et éminemment sympathique, nourriture authentique et de qualité. Toujours un bon moment que ce soit pour un business lunch ou pour le dîner.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

La Grèce à Lausanne!
Ambiance conviviale, plats typiques savoureux offrant un bon rapport qualité-prix!
Le patron est un passionné et le service attentif, professionnel et particulièrement gentil et serviable.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ?