“Saveurs d’ailleurs et accueil chaleureux ”
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 794 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Les années passent et nous avons toujours autant de plaisir à passer une soirée au Lyrique. Nous avons choisi une assiette de dégustation « méditerranéenne » à partager comme entrée puis des brochettes. C’était un vrai régal, le tout accompagné d’un vin grec charpenté à souhait. Merci à notre adorable serveuse aux petits soins !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Restaurant bien sympathique, on y mange bien et le personnel est agréable. Les plats sont bien présentés et bien fournis. Le prix est un peu élevé mais ça en vaut bien le coup.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Repas très agréable. Nous avons très bien manger, assez copieux. Patron et serveuses très sympathiques.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Chaleureux restaurant, serveuse très très sympathique, disponible et nourriture délicieuse.

J'avais pris l'assiette la Grecque , rapport qualité prix c'est parfait, c'était délicieux cependant les boulettes de boeuf étaient un peu sèches à mon goût.

Ma meilleure amie est vegetarienne, elle avait prit l'assiette méditerranéenne , elle y contenait de la viande et cela n'a posé aucun problème à la cuisine pour remplacer la viande par quelque chose d'autre pour rendre le plat 100% végétarien ( la serveuse lui a même demandé ce qu'elle voulait exactement pour remplacer la viande) Cette souplesse nous a vraiment fait plaisir !
Elle a cependant trouvé les feuilletés aux épinards un peu sec.

Vraiment un très bon restaurant que je recommande tant par sa nourriture que son ambiance. Belle découverte pour nous. MERCI !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La cuisine est savoureuse, les portions correctes et le tout pour un prix raisonnable. Le service est parfait. Souriant, attentionné, rapide. Cela fait plaisir ! Le cadre est chaleureux, convivial et soigné. Rien à redire

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ?