“Top”
Avis sur Le Lyrique

Le Lyrique
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 794 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent, j'y retourne chaque fois avec beaucoup de plaisir, personnel super sympa et nourriture très très bonne.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un endroit vieillissant manque de finesse dans les saveurs minimaliste dans les accompagnements joli pour les photos

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé et découvert grâce aux Tables ouvertes !

Le petit Ouzo en apéro à été obligatoire !

Pas de plats enfants mais notre fille de 5ans a pu manger le plat du jour: Sot l'y laisse de poulet au curry et riz.
Pour nous: Carpaccio de poulpe et Feuilleté de Feta en entrée.
Puis Moussaka pour moi Et monsieur a pris des brochettes d'agneau.
En dessert: 1 boule de chocolat pour la petite, 2 boules vanille arrosées de Samos et moi un trio de pâtisseries crétoises !

Et bien... NOUS REVIENDRONS ! Et ça depuis la Chaux de Fonds...! Bravo pour le tout, le personnel était très très sympathique, souriant. L'endroit est atypique et cela donne un charme en plus ! BRAVO ! (1 bémol: il manquait la mer )

Avis publié : 21 septembre 2018

Le service est soigné et les mets sont de très bonne facture. J'ai pris en entrée une mousse de feta, exquis rien à redire. Le couple qui nous accompagnait à pris une assiette méditérranéenne, copieuse et ma foi forte bonne. Il manque juste de pain pita, dommage.

Pour les plats principaux nous avons pris 2 moussaka et 2 brochettes de poulet, là aussi très bien, rien à redire, manque juste un peu de matière sur les assiette de poulet.

En bref sans ce bémol quantitatif qui n'enlève rien à la qualité excellente de la cuisine, ça valait 5 sur 5. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Les années passent et nous avons toujours autant de plaisir à passer une soirée au Lyrique. Nous avons choisi une assiette de dégustation « méditerranéenne » à partager comme entrée puis des brochettes. C’était un vrai régal, le tout accompagné d’un vin grec charpenté à souhait. Merci à notre adorable serveuse aux petits soins !

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ?