“Une vraie bonne brasserie !”
Avis sur Les Trois rois

Les Trois rois
Classé n° 23 sur 771 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 23 $US  - 46 $US
Cuisines : Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance sympa dans ce lieu animé et service très agréable.
Dans l'assiette on relève l'excellence des viandes et des vins bien choisis à prix corrects, de plus en plus rare...

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 18 février 2020

Dans un cadre sympathique, genre brasserie parisienne, nous avons apprécié un excellent repas servi par un personnel chaleureux et prévenant. Nous reviendrons ... Merci patron !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Nous y sommes allé un jeudi soir entre amis, la réservation en avance est nécessaire. Nous avons pu avoir une table pour 21h, salle comble jusqu'à la fermeture.
Service impeccable. Nous avons tous pris de la viande de boeuf, c'était très bon et bon rapport qualité/prix.
Une belle surprise, nous reviendrons.
MERCI!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Mon avis négatif ne concerne en rien le service qui était impeccable, mais l'assiette de la chasse médaillon de cerf était un catastrophe. Ca commence déjà avec le dressage on aura dit que c'était une cantine. Tagliatelle trop cuit froid dans un coin une grosse poté de choux rouge quelques marrons blanches sans sauce dont très seches et la viande dur dans une sauce qui n'avait aucun goût. Accompagnement chutney des pommes servi à part ainsi que la confiture aux airelles. Grosse déception. Le reste de la famille ont pris d'autre plats qu'ils ont trouvé bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Brasserie restaurant d'excellente qualité. Carte très diversifiée. Belle carte détaillée des vins ! Personnel sympathique. Chasse et viandes vraiment très bonnes. Les desserts ne sont pas en reste non plus. Endroit un peu bruyant, mais cela vaut le détour.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trois rois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Les Trois rois ?