“Jolie découverte! ”

Cuisines : Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans cette brasserie: service impeccable et carte variée ( avec possibilité de prendre de « petites » portions )... le tout dans le plus grand respect des règles sanitaires!
Nous recommandons vivement!

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Lunch aujourd’hui, plat du jour : filets de perche frites. Bonne idée, mais résultat très moyen, filets trop cuits, goût carton, cuisson en friteuse...la sauce très bonne, frites correctes. Dommage !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Ambiance sympa dans ce lieu animé et service très agréable.
Dans l'assiette on relève l'excellence des viandes et des vins bien choisis à prix corrects, de plus en plus rare...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Dans un cadre sympathique, genre brasserie parisienne, nous avons apprécié un excellent repas servi par un personnel chaleureux et prévenant. Nous reviendrons ... Merci patron !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Nous y sommes allé un jeudi soir entre amis, la réservation en avance est nécessaire. Nous avons pu avoir une table pour 21h, salle comble jusqu'à la fermeture.
Service impeccable. Nous avons tous pris de la viande de boeuf, c'était très bon et bon rapport qualité/prix.
Une belle surprise, nous reviendrons.
MERCI!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trois rois ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Les Trois rois ?