“Saveurs et traditions”

Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf
Réservez avec
Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 20 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Scandinave
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant du Vieux-Lausanne vous accueille dans un cadre chaleureux et rustique, que vous soyez en famille, en amis, en couple ou tout simplement en repas d'affaire. Nous vous invitons à venir découvrir l'enchantement du lieu et la finesse de notre carte. La maison, monument historique, date de 1795. Avec une carte des vins à n'en plus finir, le gérant Anders Ahlgren, vous accueillera volontiers dans sa cave mythique et authentique pour des bons conseils. La terrasse a une vue imprenable sur la vieille ville et est digne du charme du restaurant. La cuisine est ouverte jusqu'à 23 heures 30 le week-end.
Avis publié : il y a 5 semaines

Valeur sûre du quarter de la Cité. Très bon plat du jour généreux et savoureux. Belles viandes et spécialités vaudoises. Cadre et service agréables. Accueil chaleureux. Carte des vins au top.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 13 février 2019

Très bonne adresse Lausannoise, le patron y est accueillant et propose toujours de très bons vins. Le restaurant est situé au pied de la cathédrale ce qui le rend tout à fait charmant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 janvier 2019

La meilleure chasse mangee depuis longtemps
Médaillons de chevreuil cuits à coeur
Sauces diverses
Accueil familial
Ambiance généreuse

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 janvier 2019

Ce restaurant a été réservé pour une soirée festive privée pour 160 personnes. L'ambiance est cordiale, le service intentionné et le menu délicieux. Le décor est chaleureux et il n'y manque que vous !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Ma femme ne mange pas la viande, et on a choisi ce restaurant faisant la recherche sur TripAdvisor avec "végétariens bienvenus". Certes, dans la carte il n'y avait presque rien sans viande ou poisson, et le chef a confirmé que pour les végétariens son établissement n'était pas le meilleur choix. En revanche, il a pris son temps pour nous aider à faire le choix. Ma femme est partie pour Gravalax et moi pour les cailles. D'ailleurs, les spécialités scandinaves et de la chasse font la réputation de l'établissement.
Le repas était merveilleux et copieux. Avec mon estomac pas plut petit que la norme j'aurais pu me contenter d'une seule caille alors qu'il y en avait deux sur l'assiette.
Finalement, nous avons aimé. Mais ceci n'est pas un restaurant où les végétariens trouveront sont compte.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ?