“Exceptionnel !”

Catégorie de prix : 20 $US  - 49 $US
Cuisines : Française, Scandinave
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant du Vieux-Lausanne vous accueille dans un cadre chaleureux et rustique, que vous soyez en famille, en amis, en couple ou tout simplement en repas d'affaire. Nous vous invitons à venir découvrir l'enchantement du lieu et la finesse de notre carte. La maison, monument historique, date de 1795. Avec une carte des vins à n'en plus finir, le gérant Anders Ahlgren, vous accueillera volontiers dans sa cave mythique et authentique pour des bons conseils. La terrasse a une vue imprenable sur la vieille ville et est digne du charme du restaurant. La cuisine est ouverte jusqu'à 23 heures 30 le week-end.
Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de notre balade à Lausanne en ces vacances de printemps ensoleillées nous avons réservé, après une recherche sur ce site, au restaurant du vieux Lausanne qui nous semblait engageant... Nous avons été comblées, le lieu est charmant! En terrasse nous avons pris un apéritif maison frais, original et savoureux; les entrées (carpaccio de cerf et assiette suédoise) étaient succulentes avec cette délicieuse petite sauce pour relever les poissons. Et nous garderons vraiment un souvenir ému de ces ris de veau (énormes) et leurs accompagnements de légumes croquants et gratins dauphinois onctueux.Le service a été prévenant , présent et de bon conseil sur les vins de la région. Un plaisir à s'offrir absolument!! MERCI pour cet excellent moment.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant, joli cadre et service au top ! Les propositions de plat sont variées et les plats que nous avions commandés étaient délicieux. (Pour info les portions sont des plats et les demi portions sont des entrées, cela n est pas forcément précisé). Service très sympathique.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2019

le sympathique et chaleureux cadre traditionnel laisse penser que la carte sera très axées sur les spécialités locales et le gibier, ce qui est le cas mais elle offre aussi toutes les spécialités scandinaves proposées par son chef. Effet décalé réussi. Service sympathique pour ne rien gâter

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Un restaurant comme à la maison.. Qualité des mets exceptionnelle. Un service professionnel attentionné et chaleureux grâce au couple qui dirige cet établissement et leur fils. Assiettes soignées.. Copieuses.. Des conseils de dégustation. Des produits frais... Cuisine à la fois traditionnelle et créative.. Allez y les yeux fermés..... Goûtez l alcool de prune du patron en digestif.. Ça vaut le détour !!!!
Un grand bravo et merci pour ce délicieux moment.. Ne changez rien..!!!!

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Toujours une très bonne adresse (2ème fois en 6 mois en 4ème en tout). J’ai toujours été séduit par la qualité des plats et la carte des vins. Nous nous sommes laissés tenter cette fois par les ravioles de royan sauce truffe, duo de fois gras et ris de veau et un Pessac Leognan pr accompagner... Ajoutez un personnel attentionné et le dîner était parfait. Je recommande !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ?